Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : La télé-réalité, votre avis ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous Smile

Suite à ce post :

Troll a écrit :
rantanplan a écrit :Confused Ah non, de les voir à la télé ça me suffit. Je ne me vois pas vivre de Noix de coco et d'eau fraiche. Wink
Et surtout ressembler à un pov' con venu pour gagner des tunes et être vu dans des états pitoyables par des milliers de "voyeurs" qui se font un plaisir de tous ces moments ou tu perds ta dignité...

Excusez-moi si ça vous choque, c'est ma vision de cette émission de TV-Réalité.

Je décide de lancer le débat : que pensez-vous de la télé-réalité ?

Pour moi, c'est de manière générale ce qui est dit dans la citation....

A vous la parole ! Wink
Dans 80 % des cas ça n'a aucun intérêt particulier !

Après il y a les émissions comme star academy qui ont un "but", même si le but premier reste le profit, ces émissions sont certes pas tres intéressantes ni intelligentes, mais je trouve que plus l'émission prend de l'age et plus c'est nul ...
Avant j'avais un aquarium, je ne l'ai plus. Le peu de fois ou j'ai regardé ce genre d'émission j'ai tout de suite pensé à mes poissons. Il n'y a aucun intérêt. Cela m'insupporte de les voir si ignorant de leur décadence. Ils pensent pour la plus grande majorité être libre de leurs actes, mais tout est dirigé. Les images que l'on nous montre ne sont jamais remises dans leur vrai contexte. C'est comme les médias à la télé, NON JE NE ME DELECTE PAS A REGARDER LA VIE DE CES PERSONNES, et je pense que psychologiquement aucune ne sortira indemne de ce genre de programme.
on dirai aussi que les différents chaines comblent les vides par de la télé réalité.

ça deviens vraiment effrayant, j'ai des petit dans ma crèche qui me disent qui est sorti le vendredi, il chantent les chansons et tout.

entre star academy, koh lanta, ile de la tentation, mission séduction et tout le reste car y'a un nouveau truc d'ile maintenant, je n'arrive pas a savoir lequel est le plus pitoyable.

ils se plagnent tous d'y etre, ils l'ont pourtant choisis !
"koh lanta, ile de la tentation, mission séduction"

Ce genre la je le classe dans la top 15 de la merde supreme !
Se ridiculiser pour gagner du fric... N'importe quoi
Zarnergun a écrit :"koh lanta, ile de la tentation, mission séduction"

Ce genre la je le classe dans la top 15 de la merde supreme !

je suis d'accord ! ^^
seulement l'amour est dans le près et tout les restes bof

ma citation aujourd'hui Big Grin

Image: 600824_10151788645231282_140022602_n.jpg
actuellement je regarde ca et en parlant de la télé j'en connais une qui est passée a la tv derrière drukker.... et j'ai du enrégistré l'émission, elle m'avait forcée :'(

la nouvelle factrice est la sosie d'Aethiryas et comment elle m'a dragué ce midi mdrrrr, elle s'est pris un vent quand j'avais dit qu'elle ressemblait trop a mon ex coupiiiiine lol

http://www.dailymotion.com/video/x10p2kc...shortfilms
URLs de référence