Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème carte mémoire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voila:

J'ai mis ma carte mémoire de ma PSP dans mon ordi (via l'adaptateur) mais il ne la reconnait plus et il y a toujours une fenetre qui s'ouvre toutes les 5 secondes en marquant:"Execution Automatique".

SVP AIDEZ MOI!!!
description de la carte de l'adaptateur et cequ'il y a sur la carte derniere opération pc et carte
Adaptateur: SONY Memory Stick Dua Adaptor MSAC-M2

Carte Memoire: SONY Memory Stick PRO Duo MagicGate 1GB
tu as fais quoi dernièrement ??? sur ta carte
Salut, cette carte est détectée si tu mets ton mobile en mode transfert de fichier ta PSP en mode Connexion usb ?

Si oui c'est un probleme de lecteur !
Est ce un lecteur x en y (par exemple 15 en 1) ou un lecteur memory stick ?

Si c'est un lecteur multiple as tu essayé un autre type de carte ?

Voila je pense qu'avec toutes ces questions on va pouvoir cibler le probleme !
je pencherais peut etre sois pour un programme défaillant genre un jeu cracké ou autre où bien l'alim car l'éxécution se relance souvent donc si il y a un probleme de contact sa peut le faire
bonjour

il faut en premier connecter avec le port usb la psp sur le pc. puis selectionner mode usb sur la playstation portable .

ensuite "ouvrir" la psp sur le bureau ou sur le poste de travail . il y a normalement 2 dossiers qui apparaissent un 1er nommé: MP_ROOT et un 2nd nommé: PSP , rentrer dans ce dernier, il doit y avoir plusieurs dossiers affichés tels que: system, game, savedata, music et game entres autres

les fichiers doivent être en majuscule

sinon formate la carte mais en FAT uniquement

jamais en FAT32 ou ntfs, valable pour toutes les cartes
Salut, si tu veux formater utilise plutôt la fonction de la psp, prévu a cette effet qui remet en place les dossiers et permissions !

Si ta PSP est flasher, ne t'inquiètes pas si elle a plus de dossier c'est normal !

Cela étant dis, si tu as déjà essayé de la formater ou essayé une autre carte dans la lecteur, ca doit venir du lecteur !

En attendant ta réponse !
Salut à tous,

Je me permet de participer succintement : carte à tester sur un autre PC.
Ba j'ai compris pouyr le mode USB mais je vais le demander a un amis demain et pour la dernière chose que j'ai fait sur ma carte: sauvegarder une partie!
Pages : 1 2 3
URLs de référence