Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : l' abc du gratuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

voila un lien qui pourra sevir à toutes et à tous

http://www.radins.com/index.php
Salut à toi Chapeau 51, je connais mais je n'y suis pas restée. Ca ne m'a jamais vraiment était utile, ça reste mon avis personnel et ça ne regarde que moi Wink . J'ai souvent envoyé pour avoir des échantillons ou autre bon de réduction et j'attend toujours. Sad
bonsoir rantanplan

c'est vrai, je suis d'accord avec toi.

juste une petite précision, quand il y de la pub pour un nouveau produit qui va sortir et si il est référencé dans la liste, c'est là qu'il faut s'investir
Rantanplan tu sais j'ai reçu des échantillons plus d'un an apres, presque deux meme ^^

Je ne me rappelais même plus les avoir commandé jusqu'à ce que je retrouve les e-mails, parce que je l'ai garde tous ^^
Très intéressant... est original, ce site !

Merci pour le partage de l'information ! Wink

Petit précisions aux futur lecteurs du topic :

radins.com est un site qui a pour but de soigner et de faire grandir l'avarice des gens en leur proposant des moyens d'obtenir tout ce qui semble payant... gratuitement Big Grin (il référence les produits gratuits, entre autres).
Big Grin salut à tous , donc si je comprend bien, il ne faut pas que je sois radine sur la patience pour recevoir mes échantillons :lol: Wink
URLs de référence