Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : msn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,

Comment fais-t-on pour avoir les wizz illimités sur msn ???

merci de me répondre
nudge , ce programme est un programme de flooding il est normalement illégal
-Sh4D0w- a écrit :nudge , ce programme est un programme de flooding il est normalement illégal

Illégal ? Tu y vas peut-être un peu fort là, certes il n'est pas dit que la licence de WLM autoriser les plugs-in non certifiés mais de là à aller jusqu'à enfreindre la loi française... Puis je pense franchement que tout le monde s'en fou de si tu peux wizzer à mort ou pas, les flics les premiers Smile
la loi française tu sais Confused apart te dire que tu peux rien faire sur ton ordi que tu dois te laisser te faire pirater elle dit rien de spécial Smile
Enfin bref!
j'imagine bien la police débarquer lol

vous avez trop wizzer votre ami vous allez etre jugé car si vous l'avez trop vizzé vous fraudez ^^
Ouais ou: L'abbus de wizz est interdit. ^^
c'est un programme de flooding c'est interdit en france au meme titre que le mail bombing Smile et oui, de plus si une faille de sécurité existe dans se programme et que tu es victime d'un problème viral et bien, tu ne pourras t'en prendre qu'as toi meme Smile
On a tous au moins une fois dans sa vie téléchargé un logiciel plus ou moins "iilégal", même toi j'en suis sur... A ce moment la, autant demander la suppression du site telecharger.com si la plupart des logiciels sont entre guillemets "illégals"...
Pages : 1 2 3
URLs de référence