Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème avec Pinnacle TV Center
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà, j'ai récemment acheté une clé USB Tuner Dazzle fournie avec le logiciel PCTV.
Et un problème qui revient fréquemment c'est un message d'erreur lorsque je passe sur France 2 et certaines autres chaînes:
http://img141.imageshack.us/img141/2410/erreur3lf5.png

Et aussi quand je regarde la TV j'ai la plupart du temps un décalage son/vidéo d'une seconde des fois !

Merci de m'aider !
Salut !

Tu devrais commencer par aller te presenter dans la section presentation (si tu l'as déja fait ,et bien je suis désolé , j'ai pas vu)
Edit-zarnergun : Rien ne l'oblige à se presenter, c'est certes plus agreable mais on oblige pas les gens, donc WhitePhoenix ne te sens pas agressé ^^

Bon, pour ton soft ! fonctionne-t'il avec une carte TV ou avec Internet ?
bonjour

cette clé usb qui te donne une tv analogique+tnt hybride, donc par sur numérique

tu es relié à la petite antenne fournie, si oui, poubelle
connecte toi au rateau, bien sur si le rateau à le branchage voulu
et ta région est-elle couverte par la tnt ?

si tous les ingrédients sont ok
desinstalle, réinstalle, et ne te plante pas dans les menus, tu en as plusieurs, analogique/numérique/radio etc...
quand tu lances le téléchargement, tu vois défiler les chaines acquises,
une fois installé, il faut les régler par chaine..(chiant) c'est mghz et non l'intitulé, tu verras la chaine encours losraque que tu seras dessus

quand tu regardes la tv, c'est avec qu'elle appli

wmc, ou directement sur le programme pinnacle,

il faut des réglages pointues

bon courage
URLs de référence