Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Onglet personnaliser a disparu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour,
Voila je me suis rendu compte que l'onglet 'personnaliser' qui s'affichait après avoir cliquer droit sur un dossier et propriété avait disparu.
Comment faire pour le retrouver ?
Merci d'avance
Bonsoir, et bienvenue sur le forum

Quel version de XP ? est-il à jour ? s'agit-il une version modifiée de XP ?
bonsoir et merci ^^
XP media center 2004 sp2
Je me suis rendu compte que ce genre de problème existe depuis un petit moment ^^' donc je ne peux pas vous dire ce qui a causé cela :olala:

Merci
re

Citation :Remarque: L'onglet "Personnaliser" n'est pas disponible pour les dossiers "Mes images", "Mes documents", "Ma musique", "Mes vidéo" de chaque compte utilisateur.


Source : Tanière

Ce n'est qu'une remarque :mrgreen:
Oui c'est vrai que si notre ami souhaite personnaliser ces dossiers doc..c'est pas gagné..du moins, pas en passant par propriétés :arrow: personnaliser :roll:
Mais bon, si le problème concerne les sous dossiers..là je ne comprends pas trop :mrgreen:
les dossiers contenant d'autre dossier devrai pas poser de probléme :mrgreen:
Bah essaies de personnaliser tes dossiers "Mes images", "Mes vidéos"...et dis moi si ça ne te pose pas de problèmes :roll:
Salut !
Moi j'avais ca pour tous les dossiers. Mais même 'mes documents' 'ma musique' ne l'a plus :'(
Salut !

Tout d'abord bienvenue a toi Wink

Pour ton probleme fais ceci :

Démarrer -> exécuter -> tu tape regedit et clic sur ok.

Ensuite tu fais fichier -> exporter. En bas de la fenetre tu coche la case "tout" et tu enregistre le fichier sur ton bureau sous le nom "sauvegarde pour onglet perso".

Ensuite, tu vas jusqu'a cette clé (en naviguant comme dans l'explorateur) :
    HKEY_CLASSES_ROOT \ Directory \ shellex \ PropertySheetHandlers

Une fois arrivé dans "PropertySheetHandlers" donc, tu crées une clé (clic droit -> nouveau -> clé appellée ainsi :
    {ef43ecfe-2ab9-4632-bf21-58909dd177f0}


Ensuite tu appuies sur la touche F5. Puis tu fais fichier -> quitter et tu redémarre ton ordinteur.

Dis moi si ca a marché ou pas Smile

Bonne nuit Smile
Salut et merci
Je suis désolé mais j'ai éxécuté tes informations à la lettre... sans succès.
Pourtant j'ai testé : aucun spy ni virus.
Un logiciel pourrait-il me 'rendre' cette fonction ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence