Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Restauration des paramètres d'usines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
coucou les copains Big Grin


tout est dans le titre !

après demande de restauration des paramètres d'usine > écran noir avec :

Q:\parts\wsa000ad.02>_

on fait quoi pour la bécane ???

oui je sais j'en suis un ! :boulet:
" Restauration des paramètres d'usine "
comme tittre s'il te plait évite le ***** URGENT *****

sinon je te réponds de la meme manière tu véras tu n'aimeras pas forcément, tu as formaté Low level ( niveau bas ) ?? tu as un cd d'xp, ubuntu, ...

???
Salut,

La remise aux paramètres d'usines fait parti du programme fourni par ton constructeur (c'est qui ?) ?

Parce que dans ce cas avant de tenter le diable, tu dois pouvoir être couvert pour les manipulations de ce programme !

Je penche pour HP ou Packard bell ...
ben oui il est couvert sauf qu'il avait pas fait les cd de sauvegarde en pensant que jamais il en aurait besoin... > erreur !

il essaye demain avec le cd windows d'un copain

merci
Il faut toujours faire les cd de packard ou de hp, ces connards ne voulant meme plus les faire avec le pc (franchement qu'elle bande de branquignoles !)

Est ce que le disque Q est le disque reconnu comme étant la partition de restauration ? !

Cette partition étant méchamment exposé au virus sur HP, et n'étant pas stable, par contre que veux tu faire avec le cd d'xp, une réparation ?
Zam tu pourrais modifier le titre stp
" Restauration des paramètres d'usine " a la place parceque vu le nom du post Confused.

" je ne te demande pas de screen je suppose lol "

La vu comment c'est parti tu ne pourras que reinstaller xp a mon avis ceque tu voulais peut etre faire un formatage, et ensuite faire attention avec les ordis HP, et packard bell et surtout DELL qui sont des ordinateurs vraiment bizarre, qui s'ouvre bizarrement pour certains Confused, DELL etant le meilleur constructeur de chiotte du marché, donc attention a la marque des ordi et surtout faire des cd de restauration et demande l'avis avant de formater en low level tout le monde ne sais pas vraiment le faire il faut savoir maitriser un minimum et ensuite savoir pourquoi le faire. moi j'ai vu des personnes faire ça comme sa sur un coup de tete, vraiment BAD ...
mon frangin appelle l'assistance ce matin > effectivement c'est packard bell (bien vu !)

je vous dis ça pour leur réponse après !

merci d'avoir modifié le titre, j'allais le faire ce matin sinon...

bonne journée
problème résolu !

vous savez quoi ??? l'erreur qu'il a eu ???

tout simplement qu'il avait oublié de debrancher la webcam !

et ils ont attendu de savoir si son pc était encore sous garanti pour lui dire (heureusement il avait pris l'extension de deux ans)

ensuite, il debranche donc sa webcam, rallume le pc et... miracle !

bon ben voilà un probleme en moins !
Oublie pas le [resolu]

Sinon a choisir je préfère largement DELL a HP ou Toshiba ou Packard bell ou quoi que se soit de constructeur !

Moi je peux m'en prendre qu'a moi je suis le constructeur xD
Confused met une clé usb allume ton ordi cela te fera le meme genre mais il te dira un message du type net je sais pas trop quoi Wink j'avais meme pas penser a ça cela me semblait logique qu'il est débranché sa cam lol
Pages : 1 2
URLs de référence