Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : erreur au lancement WLANCFG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
oui ben justement !

le probleme c'est que j'ai pas pu reparer > ils te font cadeau du scan "gratuit", te disent que t'as cent mille erreur, et te demande de payer 25 euros pour reparer !

et en plus du coup j'suis pas sure mais je crois bien que mon tune up utility et maintenance en 1 clic sont nazes !

bref ! faut que je regarde ça !
25¤!!! Wazaaa :x Bon redis nous ca Wink
ouai ben je sais ce que tu te dis mais franchement mettre 25 eros la dedans > pour ma part c'est non !
Et t'as franchement raison! Il existe des antivirus gratuits et plein de choses gratuits a lieu de payer 25¤, qui si ca ce trouve, ne servira a rien!
dis moi ?

comment je peux inserer le messade d'erreur que j'ai dans mon post stp ?
Quel message d'erreur de ton post? Je ne comprends pas, désolé
Salut,

Tu es chez orange ?

Si oui, essayes ceci :

- Clic droit sur le poste de travail du menu démarrer, puis clic sur gérer

-Rend toi dans services et applications, puis dans services

- Cherche si tu trouves WLANCFG !

Si tu le vois pas, assures toi de posséder les cd d'orange pour l'installation du wifi/connexion, puis avec hijackthis coche WlanCFG tu valides, ensuite tu redémarre, et enfin tu réinstalles le kit orange !

Apres ceci peut être un virus auquel cas, on le sauras, si tu suis la procédure et qu'a la réinstallation il refait de plus belle !

Comme dis bili :

à tes essais Wink
Je t'avais bien dis qu'un pro allait arriver ^^
Ouais bah tu sais moi et orange ca fait deux alors je vais faire ce que je peux !
Enfin bon il y a quand même des habitués des problèmes oranges ici ! Bah ouais il vaut mieux s'habituer ^^
Ouais si on devait compter le nombres de topics sur orange... (moi j'en ai déjà posté 2 ^^) enfin bon: :stopoff: (Moi le 1er :twisted: :mdr: )
Pages : 1 2 3
URLs de référence