Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Comment mettre des vidéos sur les MP3 MP4 PLAYER
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:arrow: Je ne sais pas comment mettre des vidéos sur mon mp4 de la marque DIGITAL AUDIO PLAYER dans la partie AMV( la partie vidéo), elles se mettent dans la partie musique donc j'ai le son mais pas l'image.
Est-ce que quelqu-un pourrait m'aider? Merci
Salut, on voudrait bien mais tu es sur du nom de cette marque car c'est la référence de beaucoup de mp4 donc pour voir lequel est-ce c'est pas facile !

Tu es sur que c'est de l'amv qu'il faut et non du mp4 ou du 3gp ou encore bien d'autre format ?
Bonsoir à vous et bienvenue

Mauvaise section mon cher wilvil47, observe bien les sections avant de poster Wink
moi je te propose une méthode , tu convertie ton fichier en MPEG 4 et tu le redimensionne ( souvent resize ) dans la taille de ton écran -10 px

genre pour moi le walkman je met du 310 X230 car la résolution est de 320 X 240

souvent les MPEG 4 sont de la dimension suivante : 320 X 240 apres je ne sais pas si tu pouvais me donner la fiche technique je t'aiguillerais Wink


edit : signature levée de ce topic, merci de réduire la taillle de celle ci.
J'ai un MP4 où il faut convertir les fichiers vidéos en format "AMV". Pour se faire, il y avait un utilitaire "dans" le MP4, sous forme de fichier. Branche-le et essaie: Démarrer, Poste de travail, Disque amovible, et regarde dans "AMV Tools" (Si c'est le cas que pour le mien bien sur Wink) après tu installe le logiciel qui se trouve dans ce dossier, et ensuite tu pourras choisir le dossier où mettre le video convertie (ici tu devras le mettre dans: F(ou une autre lettre, ceci dépendra où se trouve le MP4):\AMV(ou je ne sais plus quel dossier c'est) Voilà Wink
URLs de référence