Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Connection "Pc-Psp"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Avec la psp non, le pilote est dans la psp, détection en généric !

Tu as deja testé ta psp sur un autre pc ?
oui je l'ai déja tester sur un autre sa marchait mais pour quoi il trouve pas le pilote est-ce que je peut le prendre. Maintenant j'arrive à acceder à la psp mais il me dit comme même fichier non trouvé et il me m'envoye l'assistant à chaque clique que je fais dans les dossier de ma psp
J'avoue je suis un peu sur le c** ^^

Essayes d'enlever le matériel (psp) (si tant est qu'il y soit) dans panneau de configuration => système => gestionnaire de périphériques !
Salut à tous,

Essaies en effet ce que Zarnergun t'a dit : désinstaller la PSP.

Cependant je précise la fin de la manip : une fois que tu es dans le gestionnaire de périph' :

Clic droit sur la PSP -> Désinstaller.


Ensuite redémarres.


Ensuite re-branche la Wink
vous êtes sur que ca va marcher aprés je réinstalle avec l'assistant et c'est bon ???
Bah tu désinstalles dans le gestionnaire de periphs tu redémarres et une fois le pc redémarrer tu branches la psp, il te dit : nouveau matériel, tu le laisses faire ou tu mets suivant ! Et puis voila !

Tu ne risques rien a essayer ! ^^
ok merci

mais problême: on va comment dans le getionnaire de périphérique ?
salut, clique droit sur l'icone poste de travail, propriétés, onglet matériel, pui gestionnaire de périphérique.


Wink
merci
kouara a écrit :ok merci

mais problême: on va comment dans le getionnaire de périphérique ?

Zarnergun te l'avais dit sur la page 1 :roll: Juste avant mon message, qui reprenait le sien justement...
Pages : 1 2 3
URLs de référence