Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : proposition pour l'ouverture d'un nouveau topic général
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Nobody a écrit :non, j'ai juste parlé en allemand avec theluckyluke et on m'a sommé de parler français, et j'ai donc râlé lol !

Je parlais a Chamaille...si son idée de créer ce topic venait de ca...ou bien de ton dialogue (incompréhensible pour mes pauvres neuronnes fatigués xD ) ;-)


Perso moi c'est plutôt anglais, mais faut pas pousser trop non plus, italien je lis un peu, mais leger pas trop... Undecided
Troll a écrit :
Nobody a écrit :non, j'ai juste parlé en allemand avec theluckyluke et on m'a sommé de parler français, et j'ai donc râlé lol !

Je parlais a Chamaille...si son idée de créer ce topic venait de ca...ou bien de ton dialogue (incompréhensible pour mes pauvres neuronnes fatigués xD ) ;-)


Perso moi c'est plutôt anglais, mais faut pas pousser trop non plus, italien je lis un peu, mais leger pas trop... Undecided


je sais bien mais à mon avis l'idée vient de ça sinon je n'aurais pas répondu, bon je vous tire mon chapeau

++++
comme j'avais déjà dit, je pense que ça peut rapporter du monde, même si la rubrique ne sera pas forcément très pleine à craquer, mais étant donné que même les plus grands forums n'ont pas ça, ce serait vraiment une originalité pour ce forum.

Perso, une rubrique internationale, je suis donc pour, mais ça ne sert à rien je pense que créer plus que cela (tout ce qui est logiciel, virus etc. dedans bref) ça suffit.

Et puis, en plus on risque rien, si ceux qui sont chargés de répondre en langues étrangères ne savent pas quoi dire, ils postent un équivalent du topic traduit dans la section appropriée du forum français et d'autres répondront etc.

Et enfin, moi j'ai 17 ans donc si ça peut me permettre encore d'améliorer mon langage...c'est toujours ça de gagné... Wink
Oui, j'ai deja approuvé cette idée. Mais peut-être pas tout de suite, pas ce soir en tout cas ^^ Il faut que nous en parlions un peu pour voir si tout de suite ou pas. Mai idée retenu Smile
réponses positives Big Grin
heureuse de pouvoir contribuer au développement de ce forum :mrgreen:

sinon, j'ai eu cette idée en voyant tout d'abord le post de l'anglais... mais surtout lorsque theluckyluke et compagnie ont commencé à parler en allemand Big Grin
De plus, il m'est déjà arrivé de me retrouvé sur des forums très bien... mais en anglais par exemple... et j'aurais bien aimé avoir un petit topic pour poster en français :mrgreen: donc je me mets à la place de ces visiteurs-internautes venus d'ailleurs!
j'avoue que dès que bilifly nous as dit que c'était un forum francophone j'ai eu l'idée aussi. en tout cas, moi je veux bien m'investir dans ce projet, ça fait déjà 1 personne Big Grin
Moi aussi, bien que je dois l'avouer, les langues ne sont pas mon point fort :oops: ...
mais c'est la motivation qui compte non? :roll:
et de 2!
moi aussi étant biligue je pourrais m'occuper de la partie deutsch par exemple ou traduire si besoin est ...
je venais voir si l'idée allait avoir une application réelle...
Où en sommes nous?
Il n'y a eu que 8 votes!
Alors un seul mot:

VOTEZ!
Snif...
bon ok j'ai compris, on abandonne cette idée...
AdIoS!
Pages : 1 2 3
URLs de référence