Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problême avec Windows média center
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à yous,

Voilà je voudrais savoir comment je peux repasser de Windows média center à Windows Xp ???

Merci de me répondre

C'EST URGENT !!!
Bonjour kouara et bienvenue, si tu te présenter dans la section "Présentations"

Tu t'es trompé de section, c'est OS Windows

Hop, je déplace

Tu formates ton disque dur, en prenant soin de sauvegarder tes données précieuses, sur une autre partition ou bien sur un disque dur externe

C'est un pc de marque ou config ?

Et pourquoi veux-tu passer de Media Center vers XP ?
en faites avec mon père et moi, on a essayé de faire un réseau avec un cable RJ45 mais on a pas réussie et pendant qu'on essayer, mon père a fait un trucs que j'ai pas vu, il y a eu un chargement et paff il s'est retrouvé en média center et il ne peut pas mettre son logociel de contabilité qui et important pour son boulot mais il n'y a pas d'autres manières que de reformater?? sur un autre forum on m'a dit d'aller dans mes préférences mais c'est où et comment on fais ???
Comment ça de marque ou de config ?
Ton ordinateur porte t-il une marque ? genre HP, Acer, Packard Bell etc...

Ou bien alors une config, un pc que toi ou bien une boite d'informatique l'a monté ?
mon père l'a acheter dans le commerce c'est un HP
et tu as dit réstaurer système mais si on connait pas la date où on a essaye on fais comment ?
Tu prends le point de restauration le plus récent possible

Et évite les doubles posts, merci Wink
la plus récente ? mais quand on réstaure, on perd les données enregistrées aprés la date sélectionnée ? est-se sur que je serai plus en média center ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence