Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Histoire délirante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zarnergun a écrit :Sa colle pas a voir ou a avoir !

OOps au temps pour moi, j'avais lu : "à voir".

J'édite Smile
Bah alors c'est abandonné ?
Troll a écrit :Bah alors c'est abandonné ?

Ben, comment veux-tu continuer la dessus !!!

Troll a écrit :[...]
Mais, il ne s'attendait pas à avoir aussi... sa femme ! Mais avec un autre croco !
peur de la tête de la nouvelle vendeuse du marché, et décida de ...
A contre coeur son valet décida d'y aller mais il ne s'attendait pas a tomber nez a nez .....

Ca peut durer 'achement longtemps ^^
...décida de la suivre. Son coeur palpité, il sentait l'adrénaline monter en lui. Que se passait il ? Il voulait en savoir plus...et là, au fond de la ruelle, une porte secrète s'ouvrit. La poule (ex-prisonnière) entra, il voulu la suivre discrétement quand soudain, un coup sourd dérrière son crâne le fit s'écrouler par terre.

Quand il se réveilla, il se demanda ou il était. Il entendit des voix et réalisa qu'il reconnaissait les lieux, il n'en croyait pas ses yeux, quand il racontera cela à son maître, il aura du mal à le croire. Et oui, il était sans le vouloir dans...
rantanplan a écrit :...décida de la suivre. Son coeur palpité, il sentait l'adrénaline monter en lui. Que se passait il ? Il voulait en savoir plus...et là, au fond de la ruelle, une porte secrète s'ouvrit. La poule (ex-prisonnière) entra, il voulu la suivre discrétement quand soudain, un coup sourd dérrière son crâne le fit s'écrouler par terre.

Quand il se réveilla, il se demanda ou il était. Il entendit des voix et réalisa qu'il reconnaissait les lieux, il n'en croyait pas ses yeux, quand il racontera cela à son maître, il aura du mal à le croire. Et oui, il était sans le vouloir dans...

1°) MERCI DE REPRENDRE L'HISTOIRE DANS CHACUN DE VOS POSTES !

Rah faut le dire de quelle couleur ?

2°) Normalement c'est une phrase rantaplan ^^ Mais bon c'est pas grave ^^
URLs de référence