Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [résolu]écran bleu sous vista
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à tous,


Alors voila , lorsque je démare normalement mon pc il me propose déja tout seul le choix du démarage c'est a dire , sans echec , normal ...

Donc dans un premier temp je choisi le mode normal alors le pc démare en normal une fois apres le chargement alors que le bureau n'est pas afficher ni rien un écran bleu survient.
Puis l'ordi redémare tout seul alors je décide cette fois ci de le démaré en mode sans echec , et cette fois ci j'arrive jusqu'a l'affichage de mon bureau avant que l'écran bleu revient ..


Que faire ?
Salut,

Peut tu stp prendre une photo ou copier le message de l'écran d'erreur (bleu)
Euh le copier sa va être dur car il reste maximum 5 seconde avant que le pc redémare tout seul ( oups je vient de voir que mon sujet je les mis dans la mauvaise catégorie u_u )


Désolé pour le mauvais post quelqu'un peut déplacé ^^'


Bon je vais voir pour copier des partis ...
Alors il y écrit un truc du genre : A problem hass been detected and windows has been shut down


Apres il y avai aussi écrit : Check to be sure you have adequate disk space.If a driver is .. je sais plus quoi..


Erf désolé sa dur pas assez longtemp pour vraiment prendre en photo Confused
Déplacé ...

J'avoue que sans le message ça va être difficile de comprendre une erreur de boot !

Pour dire que je vais tenter un premier truc, colle nous un hijackthis des fois que yé un virus boot sector et qu'il soit assez con pour se montrer ^^

Truc tout con comme dis le message ton disque n'est pas plein ? !
Pour que le message ne disparraisse pas aussi vite qu'il est arrivé :

Avant l'écran de chargement de windows, tapote sur la touche F8 jusqu'a ce qu'un menu apparaisse.

A l'aide des fleches directionnelles haut et bas, sélectionne "ne pas redémarrer automatiquement lors ...." ou "désactiver le redémarrage automatique lors d'une erreur..." (je dois avouer plus me souvenir du nom exacte).


Et profites-en pour débrancher tous tes périphériques USB, parfois c'est ça qui cause un écran bleu Wink
OK bah hmm je vais éssayé sa demain car je vais me coucher il se fait tard , pis juste pour info pour Zarnergun comment veut-tu que je fasse un hijackthis si je peut meme pas faire quoi que se soit avec le pc ? XD t'est comique =)
Ouais c'est vrai que je crois que je suis encore plus fatigué que toi vu que j'étais parti sur le mode sans échec qui dessus on est sur de pas trouvé grand chose !
edit : j'avais pas vu que sans echec merde aussi apres !
On est sensé le prendre comment le message de ta signature !
Oui sans echec merde aussi ..



Euh bah tu le prend comme tu veut =D peut-être comme petite blagounette du soir ou simplement comme moquerie.
Je vois ... on va dire que je le prendre comme une espèce de blagounette Wink
(édit : désolé de détourner le topic j'arrête la !)
Pages : 1 2
URLs de référence