Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Resolu] probleme carte mère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Integrated NVIDIA® GeForce6-class graphics DX9.0 VGA, Pixel Shader 3.0, Max. shared memory 256MB

tu as bien une carte sur ta carte mère ?
d'après la notice il y en a une.
mais en allant a auchan tt a l'heure je me suis renseigné et le vendeur ma dit qu'il fallait activer la carte graphique mais je ne sait pas comment il faut faire et si c'est vrai.
il doit y avoir un bouton dessus Wink
il est placé ou le bouton??
parce que il y a rien dessus
j'ai vu sur un autre forum que sa pouvait venir de l'alimentation qui n'est pas assez puissante
tu as une alim de combien de W
145w mais j'ai été voir sr le forum asrock et on m'a dit que c'etait l'alim qui n'était pas assez puissante
et qu'il faut du 400w minimum
sinon vous ne connaitriez pas des bonnes marques d'alim pas cher Big Grin
merci
alors la c'est vrai que a 145 w tu as pas grand chose Confused ma simple carte graphique me demande du 400 W lol

euh je sais pas va voir sur rue mongalet Wink tres bon site de matériel informatique possibilité d'acheter sur internet en plus,

tu avais quoi comme matos sur une 145 w ??
un intel 810 j'crois avec un packard bell de 2000 donc sa date
sinon sur l'autre forum il m'on donné des marque comme tangan , hiper ,seasonic,fortron ...
tu connais????
oui je connais plus ou moins elles sont pas mal apres il faut pas forcément voir le prix ou les grandes marques tu sais les cartes SD par exemple tu as les Kingston qui sont les meilleures et en plus elles sont les moins chères du marché
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence