Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : (résolu)pb avec supercopier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à vous

Si c'est un pc qui vient des grandes surfaces (Windows préinstallé), ou bien une mise à jour de XP vers Vista qui s'est mal passée, ça peut se comprendre ce genre de problème.

Mais une installation propre, digne de ce nom, et vous verrez, aucun problème Wink

Dans ce cas là mon cher kamehame, je trouve cela assez radical de tirer se genre de conclusion, d'autant plus que l'OS est très jeune, et qui plus est, la faute revient souvent de l'utilisateur, étonnant non ?

As-tu lu mon lien ? c'est la version beta 1.9 que tu as testé ou bien la beta 1 ?
En même temps je pense etre a la hauteur pour faire une installation clean et me démerdé pour résoudre les petits problèmes éventuels, donc je tiens mes opinions et vais pas changer d'avis !
Il est resté 2 jours sur mon pc pas plus après j'ai dégénéré, deja je dis bravo a microsoft pour avoir fait un système de boot aussi pourri qu'xp, effaçant sans complexe le système de boot précédent, du microsoft quoi Wink !
C'est un informaticien qualifié qui me l'a installé. Il m'a d'ailleurs monté tout le pc, qui fonctonne très bien autrement. Maintenant, c'est vrai qu'il faut s'adapter car vista se généralisera comme l'a fait xp.
J'ai effectivement lu ton lien, mais il ne fonctionne pas manuellement. Version 1.9
Même cette version là... Peut-être ne sais-je pas m'en servir correctement sur vista...?
ou peut etre qu'il et manque un plug in un dll ou autre mais cela serait bizarre car tu es prévenu généralement Smile
Je pense que pour le moment SuperCopier n'est pas vraiment compatible sous Vista, même si celui-ci s'installe parfaitement

Tu peux essayer TeraCopy :

http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/3112.aspx
tu auras pas mal de problèmes sous vista car Microsoft ne veut pas aider les editeurs et eux ne veulent pas trop s'embetter Wink
Oui, j'avais ce logiciel précédement. Je préférais supercopier mais bon... Attendons que tout ce mette en place....
Par contre, en ce qui concerne l'histoire d'administration sur mon pc, je ne sais toujours pas de quoi cela peut provenir...
pour bili :

- 2 jours sur MON pc
- trop d'heures chez les autres Confused

Et pour le multiboot, oui ca marche avec grub sans aucun probleme mais faut prévoir que tu installes vista grub saute Wink

Tu ne peux le récupérer depuis la partinion d'xp ou vista puisque pour le remettre il faut le réparer et en le réparant ca écrase le précédent !

Il faut donc le remettre et si tu avais pas fait une copie de ton grub c'est génial vu que la table d'al a changer !

Donc si comme moi tu as mega tuner grub avec des jolie images et tout ca, bah ta les boules !
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence