Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bonjour!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes,je voulais juste me présenter rapido,43 ans photographe -caméraman dans l'aéronautique,je pratique pas mal l'informatique depuis que nous avons laissé les films argentiques de coté....le tout numérique à sonné le glas de cette technologie au profit d'une autre.Vous devinez donc que je suis surtout "focalisé" sur tout ce qui tourne autour de la prise de vue numérique et de son exploitation.Ceci dit je suis guitariste et je surveille les sujets qui traitent de musique ,blues ,rock'n rol, en particulier.Voilà à bientôt,merci de votre accueil!!!
Bienvenido Wink

Wouaho cameraman aéronautique, c'est puissant ca ! Comment ca se passe ? ! En faite c'est quoi les conditions pour filmer ?!
Big Grin Salut à toi et :bienvenue: dans cette petite communauté trés sympatique...enfin à toi de juger et peut être à bientôt.
bienvenue Wink
Bonsoir et bienvenue

Bon posts Wink

Clic sur "Répondre" ou "Editer" si tu as oublié une info la prochaine fois Smile

Si tu veux de belle prise, va à St-Martin, où les avions survolent très bas Wink
Bienvenu à toi ^^
Bonsoir et bienvenue a toi gumjabba , j'espère que tu va te plaire dans notre communauté ;D
:cop:
URLs de référence