Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pas de bip ? [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Alors voilà aujourd'hui j'ai ouvert mon pc histoire de faire les poussières et une fiche de mon alimentation (la P7) s'est détachée.

Je ne suis même pas sûre de l'avoir bien rebranchée (elle ne tient pas super bien et le port ne contient que 6 broches, n'en faut-il pas 8 ?) mais c'est le seul port qu'il y avait, il se trouve sur mon lecteur de cd-rom (il me semble que lorsque j'ai vu tomber la fiche elle sortait de ce port).

En fait, ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas savoir dans quel sens mettre la fiche Sad . Alors j'ai essayé les deux façons, et même une fois sans la brancher du tout : mon pc ne me dit rien. Pour le moment elle est mise de façon à ce qu'on lise, vu du haut, "P7" sur la fiche.

Maintenant l'idée du "bip" m'est venue après, quand je redémarre mon pc il n'en fait pas, ou alors il est si faible que je ne l'entends pas (en fait je ne me rappelle plus s'il en faisait un avant ou pas...), mais mon pc fonctionne bien (même sans cette foutue fiche).

Confused Qu'en pensez-vous ? Ce serait peut-être le haut-parleur de mon pc qui ne fonctionne pas ? Ou est-ce qu'il y aurait un problème avec mon alimentation ? (ce serait étonnant que mon pc n'en souffrirait pas directement...).

Merci pour vos prochaines réponses,

Gora
Salut Gora,

Si ton problème n'est toujours pas résolu dis-le, s'il l'est merci de le préciser aussi Smile Car je vois que personne n'avait fait attention à ton sujet.
Oulah salut j'avais jamais vu ce sujet !
Il est passé entre les mails(jeu de mots pourri) du filet ^^
Salut,
J'ai pas tout compris mais d'après moi tant que tout marche bien, ne te fait pas de soucis. Tu devrais plutot t'inquiéter quand ya plein de bips.

Zarnergun <== LoL le jeu de mots
OPuais c'"etait memem pas drole
c'est pas bien grave tu as du débrancher ton speaker en dépoussiérant ton pc...

un jolie UP comme je l'ai aime... :LOOL:


plus sérieusement quand votre pc démarre sans faire de bip vous n'avez pas a vous inquiéter car votre speaker et surement débrancher... c'est une petite fiche que l'on branche sur le CM généralement c'est a coté de la fiche de démarrage en bas a droite de la Carte mére.
Ou sinon c'est que vous n'avez pas de speaker.


Ou que comme moi vous avez trouvé ça chiant et vous l'avez viré :whistle:
Ah ben salut,

En fait maintenant cette fiche n'est même plus branchée et je ne me suis plus trop posé de questions car mon pc marche depuis toujours aussi correctement donc...

Merci pour vos réponses,

A bientôt
URLs de référence