14-12-2007, 19:52 PM
Pages : 1 2
14-12-2007, 20:56 PM
oui mais si il veut vista c'est qu'il veut du Microsoft a mon avis il doit pas vouloir changer lol
15-12-2007, 06:48 AM
C'est son choix !
Mais quels sont tes envies d'avoir vista ? !
Mais quels sont tes envies d'avoir vista ? !
15-12-2007, 15:48 PM
Salut,
Je suis sur xp, mais juste pour savoir quelle est la meilleure version de vista.
^^
Je suis sur xp, mais juste pour savoir quelle est la meilleure version de vista.
^^
02-01-2008, 13:07 PM
bonjour
pour ce qui est de vista,
la version basic a toutes les versions intégrées jusqu'a l'intégrale, c'est la clef de licence qui détermine la version que tu as, si tu ne le sais pas, microsoft le sais
pour ce qui est de vista,
la version basic a toutes les versions intégrées jusqu'a l'intégrale, c'est la clef de licence qui détermine la version que tu as, si tu ne le sais pas, microsoft le sais
02-01-2008, 13:19 PM
Bonjour a tous, pour ma part je sais que vista n'est pas un OS envisageable sauf pour les joeurs de crysis et COD 4 a cause du direct X 10 mais il va y avoir un Direct X 9 équivalent au 10 de vista , ensuite vista est un os a problème il possède beaucoups de failles et de problèmes de drivers avec les logiciels
bref vaut mieu ne pas l'acheter et attendre le XP SP3 ( gratuit )
bref vaut mieu ne pas l'acheter et attendre le XP SP3 ( gratuit )
02-01-2008, 13:36 PM
Bonjour à vous
Bon je vais mettre un peu mon grain de sel dans ce sujet
Alors -Sh4D0w-, Vista ne sert pas qu'à jouer, l'OS est certe très jeune, qui possède des failles et bugs, mais elles seront corrigées au fur et à mesure, sache que les drivers et logiciels deviennent de plus en plus compatibles avec Vista.
Et le SP1 de Vista tu l'oublies ?
C'est exactement l'époque lors d'XP à sa sortie en 2001, on disait exactement la même chose (failles, bugs etc...)
Plus on tourne sous Vista, mieux et vite il fonctionne
Pour répondre à la question de Lurtz, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire
Bon je vais mettre un peu mon grain de sel dans ce sujet
Alors -Sh4D0w-, Vista ne sert pas qu'à jouer, l'OS est certe très jeune, qui possède des failles et bugs, mais elles seront corrigées au fur et à mesure, sache que les drivers et logiciels deviennent de plus en plus compatibles avec Vista.
Et le SP1 de Vista tu l'oublies ?
C'est exactement l'époque lors d'XP à sa sortie en 2001, on disait exactement la même chose (failles, bugs etc...)
Plus on tourne sous Vista, mieux et vite il fonctionne
Pour répondre à la question de Lurtz, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire
02-01-2008, 14:32 PM
Enfin bref, évitons de longs débats sur Vista dans un sujet d'un membre
Finalement, je crois qu'il a eu sa réponse, non ?
Finalement, je crois qu'il a eu sa réponse, non ?
Pages : 1 2