Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Quelle version de Vista ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui mais si il veut vista c'est qu'il veut du Microsoft a mon avis il doit pas vouloir changer lol
C'est son choix !
Mais quels sont tes envies d'avoir vista ? !
Salut,

Je suis sur xp, mais juste pour savoir quelle est la meilleure version de vista.
^^
bonjour

pour ce qui est de vista,

la version basic a toutes les versions intégrées jusqu'a l'intégrale, c'est la clef de licence qui détermine la version que tu as, si tu ne le sais pas, microsoft le sais
Bonjour a tous, pour ma part je sais que vista n'est pas un OS envisageable sauf pour les joeurs de crysis et COD 4 a cause du direct X 10 mais il va y avoir un Direct X 9 équivalent au 10 de vista , ensuite vista est un os a problème il possède beaucoups de failles et de problèmes de drivers avec les logiciels
bref vaut mieu ne pas l'acheter et attendre le XP SP3 ( gratuit )
Bonjour à vous

Bon je vais mettre un peu mon grain de sel dans ce sujet

Alors -Sh4D0w-, Vista ne sert pas qu'à jouer, l'OS est certe très jeune, qui possède des failles et bugs, mais elles seront corrigées au fur et à mesure, sache que les drivers et logiciels deviennent de plus en plus compatibles avec Vista.

Et le SP1 de Vista tu l'oublies ?

C'est exactement l'époque lors d'XP à sa sortie en 2001, on disait exactement la même chose (failles, bugs etc...)

Plus on tourne sous Vista, mieux et vite il fonctionne

Pour répondre à la question de Lurtz, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire Wink
Enfin bref, évitons de longs débats sur Vista dans un sujet d'un membre :mrgreen:

Finalement, je crois qu'il a eu sa réponse, non ?
Pages : 1 2
URLs de référence