Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme prise téléphonique-freebox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est un V4 ? v3 ? (elles se ressemble tellement ^^) !

De toute façon ca ne change rien du tout !
c'est la V 3 ( la meilleur l'autre c'est de la chiotte ) , la V 4 est grise Smile
En relisant vos réponses plusieurs fois, vous me dites qu'on a pas besoin de prises téléphone (autres que la base).Mais la base elle, en a besoin d'une? (en fait c'était mon problème du début :mrgreen: )
:arrow: Cordialement,
Coucouiii1 :arrow:
euh, tu met ta freebox sur le téléphone et apres tu met le téléphone sur la freebox lol
Oui merci sh4d0w, jusqu'à là... :roll: . Mais ce que je veux dire c'est que, par exemple dans mon instalation actuelle j'ai trois cables reliés à la freebox :
- Un qui va au téléphone ;
- Un qui va a l'ordi ;
- Et un qui va a une prise téléphonique murale.
Et donc je cherche un moyen de "me passer" du troisieme que j'ai cité, ou trouver une solution pour relier (si l'on est obligé) sur une prise plus loin sans
rallonge. Et tout ça, en gardant le téléphone illimité + internet.
Désolé de me répeter !
Merci.
:arrow: Cordialement,
Coucouiii1 :arrow:
Oulah, il est strictement obligatoire que la freebox soit relier a la prise téléphone !
Moi j'ai la V5+tv Big Grin
Donc, ça je m'en doutais :!: lol. Donc maintenant ma question est : Peut on relier la freebox et une prise téléphonique murale d'une autre manière que filiaire (sans fil peut etre :?: ) :roll: Si oui avec quel matériel ?
Merci.
:arrow: Cordialement,
Coucouiii1 :arrow:
Pages : 1 2
URLs de référence