07-12-2007, 20:27 PM
Je suis tombé sur cet article http://www.presence-pc.com/actualite/pre...deo-26689/ qui décrit bien le point de vue des journalistes sur les jeux-vidéos... Préjugés et clichés à volonté .
Zarnergun a écrit :Pour les gens exposés a des problèmes de concentration ou d'épilepsie, il est spécifié dans l'intro et sur le manuel et même sur la pochette de jeux, de faire attention !
Rem's a écrit :Zarnergun a écrit :Pour les gens exposés a des problèmes de concentration ou d'épilepsie, il est spécifié dans l'intro et sur le manuel et même sur la pochette de jeux, de faire attention !
Qui lit le manuel ?
Rem's a écrit :Oui mais pour certaines personnes étant déjà des problème mentaux sa peu être un élément déclencheur, mais l'alcool aussi peu être un élément déclencheur, ainsi que certains médicament, drogues...
Mais le problème viens aussi des parents et surtout des parents... Il faut qu'ils apprennent à mettre des limites concernant les jeux videos au lieu de les laisser plantés devant une console 24/24.
Personnellement quand je joue c'est pour me détendre même si défois j'arrive a m'énerver devant le jeu mais c'est pas pour sa que je vais allé tapé le premieu venue comme je pourrai le faire dans GTA San Andreas.
Mais bon les jeux c'est comme tout il ne faut pas en abuser.