Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pb acer orbicam pour aspire 9410Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous
Ca fait pas mal de temps que mon logiciel acer orbicam ne fonctionne plus, je ne peux plus accéder à ma cam sauf sur msn,allez savoir pourquoi!!!J'ai vu que baucoup de personne avait le même pb que moi!!J'ai essayé plusieurs solutions vu sur des forums mais rien y fait il ne fonctionne tjrs pas!Lorsque je veux ouvrir le logiciel il me dit qu'un pb a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement,et que Windows va fermer ce programme et m'indiquer si une solution est disponible,mais aucune autre fenêtre s'ouvre! Je commence vraiment à desespérer!J'ai un acer aspire 9410Z et la cam est intégrer à mon ordi!!Alors si vous pouvez m'aider!!
Merci d'avance
ma première solution :
tu es un utilisateur qui est bien gentil et qui a bien fait un cd de sauvegarde au démarrage tu l'insert et tu ouvre l'autorun de ton cd du départ ou tu aura les options les logiciels etc etc , c'est l'avantage des ACER ils ont de bon petits menus simple et précis apres atoi d'avoir fait ta sauvegarde
Merci pour l'info, oui j'ai bien fait un cd de sauvegarde et je m'en suis servie, j'ai ^m tt désinstaller pour réinstaller,mais ça n'a pas réglé mon pb!!
Donc voila,alors si vous avez d'autres solutions elles seront les biens venues!!!
Merci!
dsl si j'ai dit bien gentil au lieu de bien gentille lol je viens a peine de voir ton pseudo,

qu'as tu fais avant le bug de ta webcam ?

pense a te présenter dans la section présentations
J'ai rien fait de spécial avant le beug de ma cam à part peut-être les mises à jours de mon ordi,j'ai un ami qui m'a dit que ça arrivé bcp avec les ordi portable de acer et qu'il fallait peut-être attendre que acer crée un patch ou un correctif!
alors c est tous simple !
tu v as dans tes images, ensuite tu retire toutes tes photos qui sont dedans tu les envoi vers document ou autre et ensuite magie magie ta cam refonctionne lol!
parcontre moi j ai un souci avec aussi lol ! pourrai tu me dire le nom du dvd graveur qui es dedans stp?
si tu as la référence de ton pc oui sinon essaye sur ma config.com

ou alors tu peux essayer avec :

panneau de configuration > système > matériel > gestionnaires de périphériques > DVD /CD ROM Drives
Topic datant du 2 décembre, de je ne sais quelle année ... ^^
Wow le déterrage :shock:
Le pire c'est que c'est son unique post MDR
Pages : 1 2 3
URLs de référence