Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : (resolut)bug des mise a jour vista
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut

mon probleme est que mon windows vista ne sait pas faire des mise a jour :boulet: @~#^\

derniere fois c'est qu'on aller cher des amis alors j'arrete l'ordi mais il y a une mise a jour a faire alors il commence a s'eteindre on part croiyan qu'il aller s'eteindre comme les xp. On revien puis l'ordi est toujour pas eteind est ca faiser deja 1h 30m on atends 10 m
toujour pas eteind puis je retire la baterie est je le ralume alors un ecran noir arrive avec marque beaucoup de code puis apres un ecran bleu avec marque toute les erreur je croit apres bla bla bla :.....: je clic sur une session puis l'ecran reste noir pendant quelque seconde
pis il y a un message qui s'affiche avec restauration system ou annuler voila est cesi le fait a toute les mis a jour :kill:

l'ordi est un : dell inspiron 1501
windows vista basic
prossesseur amd
896 RAM :mrgreen:

merci de m'aider a resoudre le probleme Smile

a+
Bonsoir baba33 et bienvenue

Tu veux dire une fois les mises à jour téléchargées et installées, tu veux qu'il redémarre automatiquement ?

Peux-tu être plus clair ? et attention à l'orthographe
oui mais il redemarre pas

desoler pour l'ortographe
Ah d'accord, durant les mises à jour est-ce que les applications sont tous fermées ?
oui tout
Salut, j'ai pas tres bien saisi, les mises a jour il les termine ?
pas vraiment
je croit pas
Dans l'immediat je te propose :

- Désactiver temporairement ton firewall le temps de les faire
- De les faires a partir du site http://update.microsoft.com/

Voila si j'ai d'autres propositions je te tient au courant, tient nous au courant des resultats (meme si c'est pareil sur le site Confused )
ok je ferait ca a la prochaine mise a jour mais c'est quoi le firewall et ou il est
Si tu n'as pas mis de firewall autre que celui de vista, zap mon commentaire Wink

Comme antivirus as tu une suite security ou un anti virus normal ?
Pages : 1 2
URLs de référence