Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Recuva : récupérer les fichiers supprimés par erreur vista
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

Vous avez supprimé par accident des fichiers plus ou moins importants et aimeriez pouvoir les récupérer ? Il existe des logiciels développés dans ce but, dont Recuva.

Logo RecuvaNommé Recuva et compatible avec la plate-forme Windows dans ses déclinaisons 2000, 2003, XP et Vista, le programme présenté ici est gratuit et s'avère simple d'utilisation, du fait de sa disponibilité en version française, de son interface claire et de sa simplicité de mise en oeuvre.
Analyser, sélectionner et récupérer

Après avoir lancé Recuva, il suffit de sélectionner le disque dur ou amovible ( détecté et ajouté au menu dès la connexion ) où se trouvent les données à récupérer et de lancer l'analyse. Les résultats s'affichent. Il ne reste alors qu'à sélectionner le ou les fichiers désirés et à cliquer sur le bouton " Récupérer ".


http://www.recuva.com/
merci tout mettre dans un meme TUTO
Salut Sh4dow j'ai discuté du fait que je proposais pour faire un post astuce by chapeau avec un sommaire, j'attends une réponse !
URLs de référence