Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme mscomctl.ocx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,

J'ai un probleme Sad il me manque mscomctl.ocx sur mon ordinateur quand j'essaye de demarrer un logiciel ayant besoin de mscomctl.ocx il me disent le composant mscomctl.ocx'ou une de ses dependance n'est pas correctement enregistre: un fichier est absent ou incorect.

Merci d'avence pour vos reponse Smile
Bonsoir Kika-Xx et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Un peu plus de précisions :

Quel système d'exploitation ?

Quel logiciel ?
Et bien

Systeme d'exploitation : Windows XP

Logiciel : Logiciel de mail anonyme
Et bien merci a toi Big Grin

Mais j'ai un autre petit probleme enfin c'est avec mon antivirus bit defender enfaite il y a 3 options : mise a jour (on lactive si on veux), Antispyware (on lactive si on veux), et enfin l'option anti-virus et bien a vrai dire j'ai decocher cette case car quand je lactive, bit defender me signale une erreur dans les fichier : c:\windows\systeme32\fservice.exe et dans le fichier c:\service.exe et il me le signale environ 2 fois par seconde !

Cela m'ennuie enormement car mon anti virus reste en permanence fermer ... Si quelqu'un as une aide a me proposer ...

Merci j'ai essayer ton idée Bilifly et bien heu merci !! x) ca marche super !
Salut, euh je n'ai pas connaissance de ces deux executables nativement sur windows xp,

Ces deux executables sont a toi ?

http://www.gsiteg.com/processus/fservice...f-3109.htm

Ceci dis, celui present a la racine de la partition C, ne sert je pense a rien, s'il n'est pas toi !
Citation :Ceci dis, celui present a la racine de la partition C, ne sert je pense a rien...


Je pense le contraire... Ca sent le trojan.
quel trojan on parle la ? si c'est Fservices et services la oai Smile
J'ai pas voulu allerter plus que ca, s'il y servait a rien on enleve ...
je sais que service.exe et Fservice.exe veulent se connecter sur le net parfois et sa peute etre cela qui le gène ... a suivre ensuite
Pages : 1 2
URLs de référence