Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : échec suppressions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
Easy cleaner fonctionnait relativement bien sur xp, mais sur vista, cetaines suppressions ne se font pas. Par exemple, en essayant de supprimer les éléments du registre, vista me dit que la supression est impossible car l'enregistrement de ces données au point de sauvegarde a échoué. Il me demande de l'enregistrer autre part mais le résultat est le même. Pour les inutiles, une soixantaine n'est pas supprimée, ce qui semble beaucoup. Autre exemple, une fois ecleaner utilisé, si j'essai d'ouvrir word, il se réinstalle d'abord, ce qui ne semble pas normal.
Aussi, avec ccleaner, il y a beaucoup d'erreurs qu'il me répare mais qui réapparaissent la fois d'aprés.
Quelqu'un saurait comment régler ce petit problème concernant l'utilisation de ces 2 logiciels?
Merci d'avance Wink
ne les utilisent pas pour vista tout simplement car ils ne sont pas fait pour sa , vista est un systeme d'exploitation realetivement merdique ... il faut toujours attendre au moins 1 an apres sa sortie avant d'acheter un nouvel OS
-Sh4D0w- a écrit :ne les utilisent pas pour vista tout simplement car ils ne sont pas fait pour sa , vista est un systeme d'exploitation realetivement merdique ... il faut toujours attendre au moins 1 an apres sa sortie avant d'acheter un nouvel OS


Je pense personnelement que tu prend la question a l'envers.

un nouvel OS certes, mais a mon gout ce sont les développeurs du logiciels concerner(cclceaner et easy cleaner ici) qui n'ont pas assez bien intégrer leurs logiciels pour le nouvel OS.

Après pour ce qui est de vista, sa part du même principe que xp, microsoft ne fesant pas du POO pure mais du dégradé en n'encapsulant que certaines données de ces classes, donc la rien a voir avec son problème.

Solutions au problème : soit trouver un logiciel complètement adapter a vista, soit attendre des nouvelles maj de tes deux logiciels que tu veux utiliser, soit néttoyer soit méme Wink .
Effectivement, je n'avais pas la bonne version de ccleaner. Maintenant, il fonctionne bien. Par contre, j'ai la bonne version de easy cleaner mais je ne le trouve pas performant sous vista. Je devrais comme vous dites attendre de nouvelles versions de ce logiciel et le mettre de côté en attendant, vu que je n'ose pas nettoyer moi-même...
Salut Kamehame, pour quelles clés de registres cela te le dit-il ? (s'il y en a beaucoup, donnes des exemples).

Tu as essayé jv16 POwer TOols ?

Ou encore RegCleaner ?

Si Word se réinstalle quand tu nettoies avec CCleaner c'est sans doute qu'il doit virer une "clé de programme inutilisée", alors qu'elle l'est.

Ah mon avis ces logiciels ne sont pas encore adaptés... Je pense que ce sont malheureusement les solution professionnelles qui vont se mettre à jour en premier...

Edit : Arg, j'avais pas vu ton dernier post Kamehame Wink

Bah comme je te dis, jete un coup d'oeil du côté de jv16 Power Tools, ou RegCleaner, ou pour le nettoyage des fichiers nCleaner....
ok, merci pour les infos, je vais tester ces logiciels voir ce que cela donne.
A bientôt. Wink
URLs de référence