Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Alimentation / Tension et disque dur !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
mdr Troll tu l as dit je suis poisseux je t assure. Quelle est la probabilité qu'un disque dur, un téléphone portable et un téléviseur lcd claquent à deux jours d'intervalle? il n y a que chez moi bien sur! pourquoi tant de cruauté x'(
Sinon pour reprendre ta phrase : "Par contre, merci d'éditer ton titre en mettant un titre explicite et clair, avec un lien étroit avec le sujet de ton topic. Merci ! "
je ne savais pas quoi mettre mis a part que c'était que des questions que je me posais tout simplement
Voilou bonne soirée et merci
Zarnergun a écrit :Tu es gentil LeMeTa tu as vu le prix de la 8800 GtX !!! 0_O


Il a dit quelle tres bonne cg me conseillez vous... voila qui est fait :smoke:

plus serieusement :OO :mrgreen: tu veux y mettre combien dans ta cg?
rouday_s, la je te conseille vraiment d'apeller EDF pour voir ton installation electrique, si tout ça a claqué en 2 jours tu as un gros probleme electrique biensur si tu met trop de truc ensemble et que ton fusible est mort ton dijoncteur ne marchera pas et biensur la sa va peter mais grave, vérifie sa aussi ...

mais la c'est plus du domaine informatique c'est electrique, a moins que tu es un virus quantique ou je sais pas trop quel virus LOL qui te change ton réseau electrique (LOOOL je commence a devenir fou ...)
je mettrais 200¤-300¤ max, jpense LeMetA
je voudrais une carte qui dure assez longtemps pour que je n'ai pas a la changer d ici l an prochain. J'aimais bien la 8800 gts jpense pas mettre plus la gtx est bien trop perfomante et je ne pense pas trop l"utiliser a max
-Sh4D0w- a écrit :a moins que tu es un virus quantique ou je sais pas trop quel virus LOL qui te change ton réseau electrique (LOOOL je commence a devenir fou ...)


:LOOL:

Citation :je voudrais une carte qui dure assez longtemps pour que je n'ai pas a la changer d ici l an prochain.


Disont que normalement tu n'auras pas à la changer avant un bout de temps.. mais si ton instalation électrique ou je ne sais quoi est déffèctueuse... vérifie avant ton achat Wink


Citation :'aimais bien la 8800 gts


Ouep bonne cg ( je l'ai mis sur une CFG, vraiment bien Smile )

Citation :la gtx est bien trop perfomante et je ne pense pas trop l"utiliser a max


Quand j'ai mis la gtx je "rigolais" ! de toute facon pour joué a CS, half life ou autres ( je ne sais pas à quoi tu joues) c'est bien suffisant la gts Smile
parfait merci beaucoup
je sais quoi acheter (en réalité je vais m'acheter un nouveau pc et je ne savais pas quels composants acheter maintenant c est plus clair grace a vous)
merci
Yop!

Mais derien Smile nous sommes là pour ça! Wink si tu veux des avis ou un petit coup de pouce pour ta CFG n'hésite pas Wink

Bonne journée!
Déjà que la ATI X800XL est largement suffisante pour CS Source, alors la 8800 GTS n'en parlons même pas :mrgreen:


Pour ton problème : mets des pièces anti-luttins...on sait jamais !
je n'y manquerai pas LaMetA merci Wink
Heu Troll je ne suis pas un super expert en info lol je ne sais pas ce qu'est un anti luttin :$
Citation : je ne sais pas ce qu'est un anti luttin


+1


^^ c'est quoi? o_O
Pages : 1 2 3
URLs de référence