Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : comment faire un bureau interactif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrais faire un bureau avec images intéractive, je m'explique :

un livre, je clique, et un menu avec tous les dossiers se ce "livre s'ouvre"

je pense que ceci est du javascript
merci de vos réponses
Sur Windows ?

Tu auras beau faire un jolie html blindé de javascript, les 3/4 du script va être bloquer par xp !

Sad

Deja essayer ^^

Sinon je n'ai aucune idée de si il logiciel de bureau dynamique existe !
Faudrait retrouver le script de bureau bien parrant qui te permettait de foutre un bordel monstre sur ton bureau puis de ranger en un clin d'oeil... C'était en 3D et excellent Big Grin


Mais en JS en fait ça serait pas un bureau alors.

Ca serait une page web que tu dynamisera with J.S. et qui t'afficherait de manière sympathique tes files & folders c'est ça ?

Autant te dire tout de suite : TRES long et je te conseille de te pencher sérieusement sur un bouquin de JavaScript avant Big Grin

De plus je ne cois pas que JS et l'accès aux fichiers. Faudrait donc plutôt un accès AJAX : PHP liste les fichiers et JS recçoit... Bref ça ferait sûrement ramer, faudrait que tu lance un prog genre EasyPHP[ou autre] pour avoir reconnaissance PHP...
ok ba je vais voir mais sa m'a l'air un peu mort pas grave
Surtout que le bureau accepte pas le php

Donc il faudrait faire du php in html faisable mais easyphp au démarrage se lance apres le bureau donc il va se mettre en défaut a tout les coups

Et la plupart du temps xp et le firewall bloque le javascript donc c'est chiant !
clair Confused
URLs de référence