Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème lors de l'installation Winpcap 4.0.1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
j'ai installé le logiciel Cain&Abel avec succès mais il faut aussi installer avec un logiciel nommé Winpcap 4.0.1 pour faire fonctionner certaine fonction de Cain&Abel mais pendant l'installation des messages d'erreurs viennent comme quoi il n'arrive pas à ouvrir des .dll de system32, alors je clique sur ignorer pour pouvoir finir l'installation.
Et cain&abel me dit que Winpcap n'est pas installer sur mon ordinateur.............
j'ai essayé de réinstaller, de redémarrer après installation, etc............
mais toujours pas......
alors si quelqu'un aurait une solution = grand merci.

RAF
Salut, Windcap est tres tres tres chiant a installer et merde a 98 % des cas, le seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayer de trouver d'autres versions du log

exemple :

1.24 au lieu de 1.16 (exemple a la volée car je ne sais pas ou ils en sont dans les versions !)
Bonjour à vous et bienvenue raf0306, si tu te présenter dans la section "Présentations"

Mets un titre plus explicite la prochaine fois, car "Problème logiciel" c'est beaucoup trop vague

Voici les anciennes versions de WinpCap

http://www.winpcap.org/archive/

Choisis la bonne Wink

Tu es sous quel système d'exploitation ?
ok merci
je les ai tous telecharger
et maintenant je doit tout essayer.....
ah oui je suis sous win XP home SP2
voila j'au essayer toute les version mais aucune ne marche.
P.S: (je ne vois pas l'interet de faire un logiciel qui ne fonctionne pas à 98 % des cas...............)
Bah en fait le logiciel n'est pas conçu pour ne pas marcher ^^ mais il se rend incompatible avec des tonnes de trucs !
en effet il n'est cpompatible qu'avec une dizaine de carte wi fi de mémoire ....



Passe sous linux et aircrack si tu préfères, comme moi Wink

il y a beaucoup plus de compatibles ....




PS Linux backtrack 2 bien sur Smile
URLs de référence