Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU]FIX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je vous propose de faire des fix pour les ***** msn tel que photo album et autre qui sorte en masse en ce moment voir d'autres ***** qui serait pret ? apres il faut savoir en quel language Sad . je propose en basic, visual basic , dos. les plus simples selon moi
Alors j'ai pas tout compris de ce que tu parles, tu parles des ****** msn tel que MyAlbum2007 ? La merde interciderale ? !
OUI BRAVO Smile
Ouais et donc tu veux faire un anti-ça ?
Genre un patch anti-merde de msn ! ?
OUI Smile
Ah !

C'était donc ça l'étrange objet dont tu parlais sur l'autre topic Smile


Bah voui c'est bien joli mais :

1°) Quelqu'un y a sûrement pensé avant nous :mdr:

2°) Je veux bien aider, mais j'ai aucune connaissance dans la construction des .exe Wink (puisqu'un fix... s'éxécute la plupart du temps).

Sauf si tu veux le faire via MS-DOS, mais ça va peut-être pas beaucoup inspirer les utilisateurs :mrgreen:

Faudrait en parler à Bilifly ! Il connaît le C et commence le VBScript... Il pourrait sûrement être utile Smile
Bonsoir à vous

Ça ne peut être que du MS-DOS si on veut faire un "truc" tout simple, un script batch Windows suffit

Mais cela demande énormément de temps et s'y investir beaucoup.

Pour les virus MSN il y a tout ce qu'il faut, mais les fix je m'en passe largement

A vous lire
c'était juste une proposition car j'aimerais bien apprendre les fonctions de suppression d'un fichier en particulier, j'aimerais me faire un petit programme pour me supprimer mes fichiers temp tout sa a la place d'un cleaner et en meme temps apprendre Smile
Bonjour à toi

Commences par apprendre à programmer des scripts, ainsi que quelques langages un peu plus évolués (C, C++ ...)

Le site du Zero est un bon élément pour commencer Smile
URLs de référence