23-07-2006, 11:26 AM
23-07-2006, 19:58 PM
Mais pourtant..Bilifly...Superzéro..c'est flagrant! Ca saute aux yeux xD
23-07-2006, 20:43 PM
Nobody a écrit :Voila je suis français (3 un pc pas très performant, je l'ai payé avec mon argent de poche (j'ai tout juste 15 ans)
J'oubliais :
pc xp home, édition achetée !!
512 DDR
S-ATA
ADSL 1024 ko (en théorie), en connexion WI-FI
Joue à Ogame pour ceux qui connaissent : uni 21, pseudo Nobody(top 750)
Snif, encore un qui a l'adsl, chanceux!
23-07-2006, 20:52 PM
Pov miss
Dis nous un peu se que tu dois te taper comme connexion.
Moi par exemple..je n'ai pas tellement de chance non plus..j'suis abonné à du 8méga..mais je ne me tape que du 4 meg xD
Dis nous un peu se que tu dois te taper comme connexion.
Moi par exemple..je n'ai pas tellement de chance non plus..j'suis abonné à du 8méga..mais je ne me tape que du 4 meg xD
23-07-2006, 20:58 PM
56k...
tu sais le p'tit boitier... enfin maintenant c'est enfermé dans l'ordinateur heureusement... enfin bon... je disais donc le p'tit boitier appelé communément "modem". Cette chose à pour but de te permettre de te connecter à internet partout (c'est l'avantage, le seul...) à la vitesse la plus faible possible...genre une toute p'tite chanson... prend 20 minutes à télécharger (légalement je précise!!! )
enfin bon... oué pauvre de moi!
tu sais le p'tit boitier... enfin maintenant c'est enfermé dans l'ordinateur heureusement... enfin bon... je disais donc le p'tit boitier appelé communément "modem". Cette chose à pour but de te permettre de te connecter à internet partout (c'est l'avantage, le seul...) à la vitesse la plus faible possible...genre une toute p'tite chanson... prend 20 minutes à télécharger (légalement je précise!!! )
enfin bon... oué pauvre de moi!
24-07-2006, 05:16 AM
de toute façon, en ce moment entre 11 heures et 18 heures je passe à 100 Ko à peine c'est vraiment zarb lol!
Au moins en bas débit le débit est a peu près stable, mais bientôt il y a wi max
yipeeeeeeee
Au moins en bas débit le débit est a peu près stable, mais bientôt il y a wi max
yipeeeeeeee
24-07-2006, 11:33 AM
Nobody a écrit :de toute façon, en ce moment entre 11 heures et 18 heures je passe à 100 Ko à peine c'est vraiment zarb lol!
yipeeeeeeee
C'est abusé! Tu devrais peut-être te "plaindre", non? Car c'est bien en dessous de ce que l'on t'a vendu...! Tu es chez qui?
Sinon oui, c'est à peu près stable, c'est un "avantage"
24-07-2006, 11:42 AM
COUcou chamaille, le pb c'est que ça n'arrive pas qu'à moi mais aussi à plein d'autres gens, sinon je suis chez wanadoo/orange, relativement plus cher mais moins d'interuptions avec un abonnement extense pro !
24-07-2006, 12:10 PM
Moi aussi je suis chez Orange (anciennement Wanadoo) mais en bas débit... et c'est relativement stable bien que encore ce matin je ne parvenais pas à ouvrir ne serait-ce qu'une page! (et pendant ce temps là les minutes défilaient... Youpi!)
Le problème dans ton cas c'est que si tout le monde se tait, rien ne bougera... peut-être pourrais tu te "plaindre" auprès d'une association de consommateurs... Déjà ça pourrait avoir plus de poids, bien que...
Le problème dans ton cas c'est que si tout le monde se tait, rien ne bougera... peut-être pourrais tu te "plaindre" auprès d'une association de consommateurs... Déjà ça pourrait avoir plus de poids, bien que...
24-07-2006, 13:38 PM
En plus c'est bizarre je ne peu rien ouvrir mais j'arrive à connecter mssgr, thunderbird ou alors eMule sans parvenir à charger des pages web, en revanche par moments msn me dit pb de proxy erreur je sais plus quoi ^^