Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Projet BTS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjours a vous;

j'ai un gros problème : je suis en BTS IRIS (2eme année) par alternance dans une societe X et cette societe (de mer**) ne ma toujours pas trouver de projet ( tous ceux que j'ai proposé ont ete refuser )
convenable. Le projet qui ma ete trouvez par mon tuteur est un projet miteux a 2 sous qui demande maximum 1 semaine de travail ( si on le fais en jouant a dod ou wow en même temps ) alors qu'un projet BTS doit faire minimum 150h :cry: je suis au bord de la crise de nerf et de débarquer chez mon tuteur avec un lance roquette :roll:

j'ai pris une décision : rien à foutre de cette entreprise de mer** je vais me faire un projet tous seul; alors là je me suis dit qu'es que t'aime bien en info>>>> (d'ou mon message dans cette section du fofo)


la programmation en C (le C++ m'intéresse aussi )


le souci c'est que je n'ai pas la moindre idée de quel programme je pourrais crée pour mon projet
Je sais simplement qu'il se fera sous linux (pour la facilité du développement et la liaison entre le C et le système d'exploitation)

alors s'il vous plait aider mois à trouver un projet le temps passe et il ne me reste plus que jusqu'au 1 novembre apres je retourne en cours et mon cahier des charges doit etre prés avant le 20 novembre


merci d'avance a toutes les personne qui m'aiderons et par pitier aider mois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bah je vais réfléchir cette aprem a ce qui m'entoure, essayé de trouver une idée !

Il te faut obligatoirement 150 h de taff sur le meme projet ?
eh bien pour les 150h c'est ce qui est écrit dans les textes pour les projet BTS
maintenant 150h c'est assez variable surtout lorsque l'on parle de programmation. je pense qu'il faut juste que le projet soit assez conséquent ^^