Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Configurer Touche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comment BIEN configurer un jeux(qui a été conçu principalement pour jouer avec un pad) pour jouer avec le clavier ?


PS:Le jeux en question est Overlord
Bonsoir.


Tout dépend de tes habitudes et des besoins que tu vas avoir dans le jeu, je ne connais pas le jeu personnellement mais les configs de pgm restent les configs anglaises : z -> haut ; s-> bas; q->gauche; d-> droite.

Et comme tu as des touches tout autour tu peux par exemple mettre les armes sur 1 2 3 4 5 (pas le pavé numérique, les touches en haut).
Mettre SPACE pour le saut et CTRL gauche pour l'accoupissement... mais là je vais partir sur des configs de FPS Smile


De rien.
Malheuresement ce n'est pas du tout du FTP


J'ai réeusi a le configurer a peut prés normalement mais je n'arrive pas a me souvenir quel et la tache Maj
Si tu veux configurer les touches cs là oui je comprendrais qu'il y ai besoin d'aide, mais overlord c'est comme n'importe quel autre jeu ca prend 20sec Tongue

Citation :Les configs anglaises : z -> haut ; s-> bas; q->gauche; d-> droite.


Ca serait plutôt : w z s d, les touches anglaises :roll:
Revax a écrit :Si tu veux configurer les touches cs là oui je comprendrais qu'il y ai besoin d'aide, mais overlord c'est comme n'importe quel autre jeu ca prend 20sec Tongue

Citation :
Les configs anglaises : z -> haut ; s-> bas; q->gauche; d-> droite.


Ca serait plutôt : w z s d, les touches anglaises :roll:

Ca dépend :OO

Chacun son anglais :OO


Par contre on me l'avait jamais fait "FTP" à la place de "FPS" :mdr: J'adore :mdr:7


[ FTP = File Transfert Protocol // FPS = First Person Shoot
FTP = Protocole internet // FPS = jeu vidéo de tir

pas tout à fait pareil Tongue ]
FTP je dirais plutot : "Protocole de transfert de fichiers " !
Zarnergun a écrit :FTP je dirais plutot : "Protocole de transfert de fichiers " !


ah bon ????
j'aurais dit fichier transféré par protocole
:sortie:


Ps perso pour la config des FPS sur certain je met sauté sur clique gauche et tire secondaire sur espace <<<<<ut2004
Ouais sort et vite ^^

Nan mais si on veut traduire bien c'est moi qui est raison :twisted:
J'ai réeusi a bien configurer



(Et pour la derniére fois sachez que Overlord n'est pas un Fps mais une "sorte" De A-Rpg avec une nuance de gestion et de stratégie avec un scenario trés différent des jeux classique)
Zarnergun a écrit :FTP je dirais plutot : "Protocole de transfert de fichiers " !

OUaaaaaa ! Tu as réussi à traduire trois mots de l'anglais vers le français ! Smile FTP c'est de l'anglais donc j'ai donné l'appellation anglaise Wink


Ensuite @RAyman33, on a pas dit que Overlord était un FPS Big Grin

On a juste dit que un FTP ça se jouait pas trop Tongue
Pages : 1 2
URLs de référence