Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Peu pas désinstaller IE 7[resolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Nobody a écrit :ce que je fais mais pour certains sites IE est plus approprié, évidemment on peut installer le plug in sous firefox mais bon je préfère avoir une solution de rechange, au cas où ^^


je vois

par contre quelqu'un sait comment on fait pour hotmail par exemple. Quand on clique sur l'icone pour voir les messages, IE s'ouvre par défaut, y a pas moyen de mettre firefox par défaut?
je pense qu'on doit pouvoir faire une modif dans le registre mais bon, je suis encore néophyte dans ce domaine ^^
Nobody a écrit :je pense qu'on doit pouvoir faire une modif dans le registre mais bon, je suis encore néophyte dans ce domaine ^^


lol le registre c'est clair que mieux vaut pas trop y toucher...
Bonjour thelukyluke, et bienvenue

Citation :par contre quelqu'un sait comment on fait pour hotmail par exemple. Quand on clique sur l'icone pour voir les messages, IE s'ouvre par défaut, y a pas moyen de mettre firefox par défaut?


Très simple, il suffit d'avoir le plugin StuffPlug NG (qui nécessite MessengerPlus!)

Une fois installé, tu pourras lire tes mails avec Firefox
excuse moi mais de mémoire mssgr plus est infesté de spywares !
ok cool merci

est-ce que le plugin marche aussi avec windows live messenger?
Je n'ai pas essayé, à voir
j'essaye et je vous tiens au courant alors
ok ça marche pas apriori, c'est pas grave et pour les spywares non plus
theluckyluke a écrit :ok cool merci

est-ce que le plugin marche aussi avec windows live messenger?

Eh bien il te faut installer windows live messenger plus! Comme messenger plus pour windows live. Je ne sais pas si stuff plug NG est dispo ou pas pour. Mais regarde dans les options de messenger + Peut-etre que dans cette version il le propose je ne sais pas.


Et pour ce qui est question des spywares. Il suffit de bien décocher la case qui propose d'installer les sponsors a l'installation et messenger plus! est alors un logiciel tout propre Wink
Pages : 1 2
URLs de référence