Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Services Pack De Windows
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir.


Comme le titre l'indique, j'ai une petite question.

Je viens de récupérer un PC équipé de Windows XP RTM (donc non-équipé de Service Pack).
Je voudrais mettre cet OS à jour, mais c'est là qu'intervient mon doute Confused !!

J'hésite entre ces deux solutions :
-> Installer d'abord le SP1 puis installez le SP2 ;
-> Installez uniquement le SP2 (ce service pack regroupant à la fois le SP1 et le SP2).

Merci pour vos futur réponses.


T-1000
Statistiquement, je ne pense pas que cela change grand chose, le pack combo a été etudié (surement) pour ce genre de cas !
Moi je dis aucunes differences !
SAlut à vous deux;

Je pense que tu peux installer sans crainte le SP2 directement, en effet si l'on peut l'intégrer à l'installation de windows, c'est qu'il ne nécessite pas d'autre SP avant :-).

Je te conseille en passant un peu de lecture : Conseils avant l'installation du Service Pack 2 de windows XP.


Voilà Wink
il est téléchargeable sur 01net.com Smile et oui je ne donne pas mon ftp pour cause de changement Tongue lol
Bonsoir à vous
-Sh4D0w- a écrit :il est téléchargeable sur 01net.com Smile et oui je ne donne pas mon ftp pour cause de changement Tongue lol


Entre nous, je préfère le site de Microsoft au lieu de 01net.com, mieux vaut une source sûr qu'un "partenaire" sûr

http://www.microsoft.com/windowsxp/sp2/default.mspx
Entre nous, le ftp de crosoft a tendance à ramer à fond... (en même temps... un serveur sous windows... m'enfin Tongue )
ba quand mon ftp sera pret donc demin je le mettrais en dll 400 Ko max Smile
OK Merci pour l'info Wink
URLs de référence