Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Maple Story
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maple Story(A ne pas confondre avec le jeux DS du méme nom) est un MMORPG original en 2D(Ne dite déja pas Bouh) Le but ? tuer des monstres(classique quoi) il a 4 métiers avec différente évolution donc si vous devenez magicien plus tard vous pourrez devenir Mage glaçe en autre....


Image: mapleloginbymaplestory.jpg


http://fr.mapleeurope.com
Il a l'air sympathique :-)

Dommage que je n'ai pas le temps de le tester...
Une sorte de Dofus non?
Oui mais Maple Story est plutot mieux(T'a vraiment pas bessoin d'utiliser du vrais argent pour jouer) et en plus Maple Story est vraiment plus beau est plus fun
Ouki, je vais en parler à mon frère! Perso je suis po fan de ce genre de jeux... Wolfenstein powaaa :mrgreen:
Bon alors j'ai testé pour vous :

- L'archer (il est lvl 14.7)
- Le guerrier (ca ma gaver : lvl 10)
- Le magicien (9 car je le commence et que c'est chaud ^^)

Faudra qu'on se mette ami Wink
Bon mon magos est lvl 15 et demi ! et l'archer 15 aussi
Le guerrier ... paix a son ame xD

Euh Rayman j'aurais voulu savoir si tu aurais pu m'aider ... je t'ai mp !
Zarnergun a écrit :Bon alors j'ai testé pour vous :

- L'archer (il est lvl 14.7)
- Le guerrier (ca ma gaver : lvl 10)
- Le magicien (9 car je le commence et que c'est chaud ^^)

Faudra qu'on se mette ami Wink



Je sais le magicien est dur a faire car il faut le crée avec beaucoup de point d'intiligence et de chance et presque pas de destiritée et de forçe et il ne faut augmenter que +4 en intiligence et +1 en chance a chaque passage a niveau


Ce qui fait que il a une forçe de larve en corp a corp et qu'il est trés faible tant qu'il n'est pas encore magicien.....


Mais a partir d'un certains niveau le Magicien est assez puissant


C'est un genre de perso contraigant au début mais qui a partir d'un momment est puissant
Ah bah ca je veux bien te croire m'enfin j'avoue que je joue pas beaucoup et pas tres souvent a mapple m'enfin le magos est level 17.5 et j'avance pas trop hein l'archer a été plus vite mais c'est une merdouille !
URLs de référence