Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème avec les favoris de Vista
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous,
Depuis que j'ai vista, il m'est impossible d'ajouter des favoris. Windows me dit "impossible de créer contact "x", erreur non spécifiée. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème (encore un...)?
Mci coop
Effectivement, ils sont sous d: , quelle est la manip pour les passer sous c:/users sans mettre le bordel dans l'ordi?
Salut, Bah essayes de réinstaller Ie7 ou de le réparer !
Comment dois-je procéder? Désolé, je suis nul à l'exploitation de windows... Wink
C'est un ami qui m'a installé vista et placé les favoris , documents et autre sur d. Mais le seul souci est les favoris, le reste marche bien et ne me dérange pas...
Bah sur vista (que je connais pas trop), dans panneau de configuration (ça doit encore exister), ajout suppression de programmes, puis tu mets modifier sur Internet explorer 7
Je ne trouve pas IE7 dans ajout/suppression de programmes. Puis-je le créer dans c: et faire en sorte que les favoris ajoutés aillent dans ce dossier? J'arrivais à faire 2, 3 trucs sur xp mais là, vista, je ne sais plus...
SOus XP il fallait aller dans "ajouter/supprimer un composants windows" qui faisait partie de ajout/suppr de programmes...
Pour Ie7 il etait dans ajout / suppresion normal, mais comme vista c'est en natif c'est peut etre dans composant ouais !

Essayes !
Non, je ne trouve pas, mais vu que je ne suis très pas bon en informatique...
Pages : 1 2
URLs de référence