Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bug image...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonjour !!! Grande découverte j'ai été dans le panneaux de configuration Nvidia et j'ai changer le taux de rafraichisement de 60 Hz a 75 Hz et...Le méme décalage d'écran que celuis de Maple Story est apparus !!!!
Ha alors il faudrait trouver le moyen d'interdire le 75 hz de la configuration je verrais quand je serais chez moi !
Il faudrais que quellquins trouve le moyen de mettre Maple Story en 60 Hz....(J'ai tester avec le panneaux de configuration Nvidia est c'est stable rien qu'avec 60 Hz)
Essayes d'ouvrir Setup.exe dans le dossier de NExon, je suis sous linux donc je peeux pas faire grand chose pour tester le jeu passe pas !
Si le jeu ne le propose pas à mon avis c'est rapé...

1°) Prévenir l'équipe de Mapple Story et leur suggérer de pouvoir configurer les graph...

2°) Dans les config de ta CG essaies d'interdir le 75Hz.

3°) Ton écran doit normalement avoir un pannel pour régler différentes configurations, des fois la fréquence de rafraichissement y est aussi. Après avoir lancé Mapple Story, essaies de le configurer sur ton écran Wink


4°) Change d'écran :mrgreen:
Essayes d'ouvrir Setup.exe
Zarnergun a écrit :Essayes d'ouvrir Setup.exe


et changer un truk dans les quelques miliers de lignes binaire :roll:

un executable c'est pas exploitable.
Mais vous n'avez strictement rien compris mdr, ya un fichier nommé setup.exe dans le dossier qui permet de config le monitor ^^
Zarnergun a écrit :Mais vous n'avez strictement rien compris mdr, ya un fichier nommé setup.exe dans le dossier qui permet de config le monitor ^^



Merçi mais c'est en anglais mais....J'ai cliquer au hasard sur Yes(Oui)et No(Non)*

est au bout d'un moment 72 Hz est apparus sur l'écran et l'écran du jeux est apparus(Sauf que c'était un perso qui disais Quitt Appuiyed Alt H) et le décalage n'était pas las !!!!! MIRACLE !!!!(Ouais mais j'ai rater l'event Allowen tiens...)




*Je connais trés légérement un tout peetttit peut en anglais (Mais vraiment Basique genre Je sais que Yes = Oui,No= Non,Babay=Bébé,You=Toi,FasT food=Restauration Rapide et...c'est tout !!!)
Salut,
Citation :
Babay=Bébé

Raté : bébé <=> baby


Bon mais en fin de compte tu es arrive à configurer ou pas ?!
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence