Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème de réseau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Autant pour moi, il faut cliquer sur "modifier".

Ensuite en bas :

Image: screenshoter8.th.png

Là où moi il y a écrit "MAGIC MONKEYS"

Toi tu écris "domicile".

Et ce, sur les deux PC.
bon c'est fait sur les 2 ordis mais moi j'peux toujours pas voir les ordinateurs du réseau ça me mets un message comme quoi j'ai pas l'accès et mon copain lui ne voit aucun ordi Confused et moi j'ai toujours rien dans favoris réseau alors que mon copain a tout de même le dossier de son ordi.
Vous avez essayé en désactivant vos deux parefeus ?
oué on a essayé chez mon copain ça change rien et sur mon ordi j'ai plus de message d'erreur et mon ordi apparait dans le groupe de travail et j'ai mon dossier qui apparait dans favoris réseau
rectification, je suis machinalement retourner dans favoris réseau avant de remettre mon parfeu et comme par magie tout est apparut et on a essayer ça marche on arrive à partager les fichiers. Donc c'était mon parfeu qui merdait du coup j'viens de mettre le même que mon copain et ça marche sans soucis Big Grin

Merci beaucoup pour ton aide Troll Big Grin et merci aux autres aussi qui m'ont aidé Big Grin
:mdr: :mdr:



Juste pour info, c'était quoi ton parefeu ?
Kerio mais c'était une version assez ancienne et maintenant avec la dernière no soucy ^^
Ok.

Merci pour cette précision.
De rien Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence