Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : office 2007 sur XP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir a tous
j'aimerais quelques renseignements!
Apparament office 2007 fonctionne sur Xp service pack2 et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le faire marcher sur service pack 1?
Et je me demande aussi: est ce qu on peut passer de pack 1 à pack 2 sans perdre toutes ses données? Autrement dit est il possible d installer pack 2 sur pack 1 sans rien formater?
merci de m'eclairer
bonne soirée!
Salut, Oui la mise a jour vers le Service Pack 2 de Windows Xp est totalement sans effet et gratuite, elle ne touche a aucune données personnelles, pas même les documents !

pour Office 2007 il est tres probable que le service pack 2 soit obligatoire, mais bon dans l'ensemble il est plutôt recommandé de l'avoir pour la sécurité (peut etre), et la stabilité des pilotes !
en effet le service pack 2 n'apporte rien de nouveau pour toi, mais cela est tres utile pour les pilotes, dll ... et bien entendu pour les logiciels, le service pack 2 est normalement plus sécurisé ( reste a démontré ).il est gratuit, comme je suis quelqu'un de super simpa je te l'ai uploadé sur mon ftp perso lol pour que se sois plus rapide pour toi :


http://thegame78.free.fr/

c'est en dessous de tout pour windows Smile
merci beaucoup mais à vrai dire j'ai le windows xp sp2 original avec la licence et tout et j'hésitais à l'installer
mais bon c'est ce que je vais faire merci a vous tous Smile
de rien Smile
De même.

Quand tu as fini d'installer le SP2, dis-nous si tout marche Smile
ca marche en effet sur sp2 c'est bete mais comme ca: office 2003 pour sp1 et office 2007 pour sp2 et vista lol quelle arnaque
Super Wink

Si c'est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au début de ton titre en éditant ton premier post Wink
je n'ai pas compris comment on fait pour ajouter résolu ?:$
Pages : 1 2
URLs de référence