Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : *Sh4D0w*
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour a tous je m'apelle Romain, je viens ici de la part de superzero sur un autre forum je ne connais pas bien son pseudo sur se forum, alors ceque je connais :

- Graphisme (THE GIMP) depuis pas mal de temps Big Grin

- Sécurité : je touche a tout cequi concerne se domaine, anti hacker , spam , HOAX , trojan , backdoor , firewall enfin pas mal de choses en gros lol.z

- Je connais L'IRC aussi si cela peut aider je suis un peu rouiller lol mais je reprendrais vite j'en suis sur ...

- J'ai déja modéré des forums selon certains critère : etre sévère ou cool cela dépends.Je n'aime particulierement pas les gens qui viennent en gueulant ou autre ou ceux qui insulte les autres enfin c'est pareil pour les autres je pense Wink .

------------------

JE SUIS TRES MOTIVE, et a l'écoute des autres si je peux aider sur différentes choses que se sois du graphisme ou des astuces PC ou autre ... J'avais pensé a faire un forum d'aide informatique mais bon je n'ai pas eu trop le temps et il y en a déja plusieurs, donc autant aider et faire progresser un forum déja établi Smile


A bientot j'espère Smile
je poste ma galerie si les admins la veulent si vous pensez que c'est du flood supprimer mon message c'est juste pour vous faire voir mes petites images, malheureusement pas dans l'ordre chronologique et pas souvent avec des contours pour mes signatures car je fais sa rapidement :


Signatures :

Image: garionfl4.png

Image: theaveangerqm0.png

Image: tom2hk9.png

Image: edlmzs4.png

Image: airforceir1.png

Image: justsn9.png

Image: sign1rv9.png

Image: sign2kx0.png

Image: sign3ai6.png

Image: signature7zi3.png

Image: signature9gy0.png

Image: signature10yl6.png

Image: signaturesimplegirlov8.png

Image: awarnessisdangerousgv7.png

Image: soldiernx7.png

Image: venomrv9.png

Image: shad0w2fu9.png

Image: shad0wbv9.png

Image: sobeautifulsodangerousze1.png

Image: bouffonvertpl9.png

Image: ecorchiw3.png

Image: chevalierep4.png

Image: sh4d0wlc6.png

Image: spaceinvasionvo9.png

Image: robotfg4.png

Image: sh4d0wsx0.png

Mes fonds :

Image: abstractx52sy9.png

Image: abstractx62iw7.png

Image: fondgu8.png

Userbar :
Image: graphistefaigniantwf9.png
Salut, moi je dis que c'est ta présentation donc tu as le droit de montrer tes créations, quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Jolie moi j'ai jamais réussi a aligner deux brushs xD

Juste comme ca mais comment tu fais ca !!!
Je vais te mettre a contribution moi ^^
tout simplement je fais un fond uni d'une couleur ensutie je met des brushes lol mais biensur je connais mes brushes malgré les 1000 lol je sais quoi mettre et pis il y en a qui revienne souvent ou sinon j'utilise des C4D pour certaines formes ou certains motifs Smile voila voila j'ai fais un tuto rapide video si sa t'intéresse je te l'upload sur mon ftp,

si tu as besoin de moi pas de problemes je suis pret pour n'importe quoi : sécurité , gestion d'une partie du forum , graphisme , irc j'ai vu que vous avec un tchat donc voila c'est toi qui décide je te joins mon msn par mp , je te tutois si cela te gène tu me le dis Smile
Bonsoir à toi et bienvenue

Bon posts Wink

Le pseudo sur l'autre site c'est moi (tu n'as pas lu mon message jusqu'à la fin)
lol dsl
Bienvenue à toi Shadow !

Et bah !! Quel catalogue !

Vive GIMP ! Smile
bienvenue Shadow !

(wah eh c'est nikel tes signatures Wink )
Bienvenue Romain.

Tes signatures sont très belles
merci a tous Smile
Pages : 1 2
URLs de référence