Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Message au démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour, depuis quelques temps au démarrage de mon ordi j'ai ce message en anglais :

"File or assembly name CLI. Implementation, or one of its dependencies, was not found"

Je l'ai traduis en français et ça donne :

"Le fichier ou l'assemblée nomment CLI. La mise en oeuvre, ou une de ses dépendances, n'ont pas été trouvés."

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire, car même traduis en français je ne comprend pas tout. A chaque démarrage je clic OK et ça me remet ce message à chaque fois.

Merci beaucoup de votre aide.
Voilà j'ai fait ce que tu ma dis, enfin je pense, dis moi si il faux faire autre choses.

Merci de ton aide.


Comparer les prix
Ordinateur Graveur DVD Composant


Tout le hitech
Informatique Clé USB Moniteur LCD Portable Accueil > Mes Drivers

Les drivers affichés ci-dessous ont été détectés comme compatibles avec votre matériel mais leur intitulé ne correspond cela dit pas obligatoirement avec la référence exacte de votre matériel. De plus, si tous vos drivers ne sont pas détectés, il est possible d'élargir la recherche mais les résultats seront alors moins précis. Si malgré cela vos drivers ne sont toujours pas détectés, vous les trouverez peut-être manuellement sur les fiches des constructeurs de votre matériel. En cas de problème, consultez les questions/réponses. Pensez aussi à lire le dossier d'aide à l'installation des drivers.

Relancer la détection
Relancer la détection et élargir la recherche
Recherche manuelle des drivers sur les fiches des constructeurs
Questions/réponses
Résumé de votre configuration

Processeur 1 Intel® Pentium® 4 CPU 3.00GHz (Socket 775) Système d'exploitation Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2 Carte mère Packard Bell BV GA-8TRC410M-NF x.x Mémoire 1024 Mo (2 barettes) Disque dur 1 ST3320820AS (298.09 Go) Disque dur 2 Generic USB CF Reader USB Device ( Go) Disque dur 3 Generic USB MS Reader USB Device ( Go) Disque dur 4 Generic USB SD Reader USB Device ( Go) Disque dur 5 Generic USB SM Reader USB Device ( Go)
Cartes TV

12/05/06 - Asus My Cinema-P7131 SE/Hybrid SE (drivers 13.3.1.7 WHQL pour Windows XP/XP Media Center Edition)
13/05/06 - Asus My Cinema-P7131/P7131 Dual (drivers 13.3.1.4 WHQL pour Windows XP/XP Media Center Edition)

Cartes réseaux

03/08/07 - Realtek RTL8100/8101/8110/8130/8139/8169 (drivers 5.673.0712.2007 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP/XP-64)

Modems

25/05/07 - Sagem F@st 800/840/908/948 (drivers A.4.8 pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/Vista/XP-64/Vista-64)
Faudrait réinstaller les Catalyst surtout !

Mais n'allons pas installer des drivers ATI alors qu'elle a peut-être une NVIDIA (un programme tiers peut se faire passer pour les Catalysts ! ).

Donc télécharges Everest Home Edition (disponible dans notre logithèque, fais une petite recherche Wink
Bonjour et merci de votre aide.

Je suis un peu perdu avec vos 2 idées,


Bilifly a écrit :
Sanapa fais ceci :

Démarrer
Exécuter
Tapes msconfig
Ok
Onglet "Démarrage"
Décoche la case CLI
Appliquer
Fermer
Redémarrer

Après redémarrage, en entrant dans ta session tu auras une fenêtre, coche la case et valide Ok


Est-ce que je dois faire ça oui ou non ?



Et j'ai télécharger Everest Home Edition, mais je dois faire quoi avec, je comprend pas.

Je voulais préciser aussi que j'avais une problème d'écran avant, il se mettais noir, j'avais fais un sujet dans autre avec comme sujet problème d'écran.
Mais depuis quelques temps il ne le fait plus, alors j'aimerais savoir si il y a un rapport avec ce message.

Et si je réinstalle les drivers ou autres, si mon écran recommencera à se mettre noir.

Merci beaucoup.
Bonjour à vous

Non non Troll, regarde bien le sujet dans la section Autres :mrgreen:

Ne désinstallons rien tant que l'écran va bien, suis ma manip Wink
Voilà c'est fais mais maintenant il y a un autre message de l'utilitaire de configuration systeme qui me dis que je suis en mode démarrage diagnostic ou sélectif ce qui provoque l'affichage de ce message et l'execution de l'utilitaire à chaque démarrage.
Qu'il faux que je choisisse le mode démarrage normal dans l'onglet génèral pour démarerer Windows de façon normal et annuler les modifications effectuées à l'aide de l'utilitaire de congiguration systéme.

Et je dois cliquer Ok.

Je fais quoi ???

Merci merci.
Tu coches la case et tu valides Ok Wink
Normalement tu ne devrais plus recevoir d'avertissement, mais si tu vois un quelconque problème d'affichage qui dur ou qui se répète, tu nous le fais savoir !
Pages : 1 2 3
URLs de référence