Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU]Nettoyer son pc de fond en comble ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bonsoir,

Désolé pour le retard.

Pour les 018, si tu avais bien coupé ta connexion, elle ne devraient pas apparaître... A moins que tu aies configuré ton wifi en IP fixe ?
Mais ça reste quand même étonnant que tu en aies deux... Bref c'est pour ça que j'ai pensé que ça devait être ton ethernet. D'ailleurs à mon avis l'une des deux est ton ethernet, et est donc inutile !

Pour le reste, tu as oublié / sont revenuent, beaucoup de lignes !

Puisque certaines n'apparaissent pas en mode sans echec, fais en mode normal, et coche les cases suivantes :

Citation :

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.seekgoofr.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 127.0.0.1:8080
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - K:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - K:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [TWCU]
"K:\Program Files\TP-LINK\TWCU\TWCU.exe" -nogui
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE K:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "K:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] K:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: RocketDock.lnk = K:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O4 - Startup: UberIcon.lnk = K:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe
O8 - Extra context menu item: &Clean Traces - K:\Program Files\DAP\Privacy Package\dapcleanerie.htm
O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - K:\Program Files\DAP\dapextie.htm
O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - K:\Program Files\DAP\dapextie2.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://K:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://K:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://K:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://K:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://K:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Liens de téléchargement avec Mega Manager... - K:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - K:\WINDOWS\

Ensuite tu connais la procédure pour poster un log de vérification.

Tu ne m'as pas répondu : ça va mieux ton démarrage ?
oui ça va un peut mieux ...

Oui, j'ai 2 IPs fixes car il m'arrive d'utiliser 2 périf wifi différents, la carte eth est désactivée ...
Nobody a écrit :oui ça va un peut mieux ...

Oui, j'ai 2 IPs fixes car il m'arrive d'utiliser 2 périf wifi différents, la carte eth est désactivée ...

Ah ok Smile

Tu as encore des problèmes...?

Bilan de ta situation stp Smile

PS : Tu as oublié de poster un log de vérification Smile
Troll a écrit :
Nobody a écrit :oui ça va un peut mieux ...

Ah ok Smile

PS : Tu as oublié de poster un log de vérification Smile

pas le temps, jev ais en cours dans 1 minutes, jtenvoie ça ce soir merci
Très bien, par contre je ne te garantie pas de pouvoir regarder ce soir, j'essaierai Wink
C'est bon pour le log, cependant :

Trol a écrit :

eh bien toujours le probleme n° 1 reboots aléatoires !!!

Sinon ça va un peut mieux, pas énorme mais un peut quand même !

Merci beaucoup, j'espère qu'il te reste quelques idées à a propos du reboot ...

cordialement
Alors, déjà, pour le démarrage lent :

Temps en secondes maintenant, stp.

Pour le reboot aléatoire : étant donné que ça a l'air de t'arriver relativement souvent quand même, tu n'as pas remarqué quelque-chose de spécial qui provoquerait le reboot ? Ni quelque-chose qui se passe avant ?

Au démarrage de windows, tu tape sur F8 comme pour choisir le mode sans echec, mais à la place, tu vas sur "Ne pas redémarrer automatiquement...."
Tu fais enter.
Dis moi si ca reboot encore tout seul ou pas...
oki, non rien qui semble permettre de le prévoir ...

Je t'envoie le temps en secondes demain !

EDIT :

aujourd'hui finalement

"45 puis 1"15 ...
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence