Pour les mêmes raison cités précédemment dans mon post, en C(+) ca doit etre faisable, mais pas du tout sécurisé, a la limite apprend le C, C(+..), ou cherche un gars qui code bien, moi pas encore donc désolé ..
Ouais, faut se le faire soi-même
Ou faire autrement.
salut !
si je comprends bien , tu veux décripter/déchiffrer une key ( oui ça s'appelle une key ) c'est une clé dont l'extension est *.key ( c'est comme une clé de registre ) ! de nombreux dévloppeurs s'en servent pour activer les logiciels qu'ils créent , pour eviter les "serials" ou bien "numero de série" ( juste mesure de sécurité , comme Kaspersky )
mais .... c'est illégal ! non ?
Nan nan, il veut protéger un dossier de la même façon qu'un logiciel protège son utilisation d'une certaine façon...
ah ! mais c'est pas possible !
houlà je sais pas si vous avez tout compris ...
On a donc un dossier + un log
Le log on lui dit si le fichier x(un fichier clé en somme)n'est pas présent en x(par exemple une clé usb insérée) alors fichier inaccessible ....
Nobody a écrit :houlà je sais pas si vous avez tout compris ...
On a donc un dossier + un log
Le log on lui dit si le fichier x(un fichier clé en somme)n'est pas présent en x(par exemple une clé usb insérée) alors fichier inaccessible ....
ah non ! y a pas de logiciels qui fasse ça ! sauf si tu le programme toi même avec un language de programation faut juste trouvé le bon (mais faut aussi avoir une certainne experience) !
par contre j'ai une petit astuce qui marche (en tout cas moi je le fait):
tu changes l'extension du fichier que tu veux rendre inaccessible , par exemple si ton fichier est une image tu change le nom "image.bmp" en "install.exe" ! et la il sera impossible d'y entré sauf si tu rechanges le fichier à son nom d'origine ! et voila !
j'ai une autre solution
tu coupe ton DD a la disqueuse en deux, le fichier sera plus accesible.
bon sans rire, avec un ptit log sa pourrai se faire, mais faudrai dans le fichier x, y mettre un point de référence. enfin compliquer pour ce que sa sert. met un pass c'est plus simple
lol, ok, j'aurais bien aimé quand même xD
Oui et les logiciels se servent des entrées registres pour protéger leur logiciel ! Certains et ce n'est pas trop top contre le crack ^^