Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probléme clavier/souris sans fil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Si tu n'as pas modifier les dll de windows, la petite bidouille de tuning (sinon tes modifications de par exemple mettre ton nom a la place de démarrer dans le menu et tout reviendront par défaut mais bon il ne remplacera RIEN de tes paramètres) et que ton xp est original !

Vérifie tes dll (il te faut le cd de windows xp a coté de toi !)

Menu demarrer => executer => SFC /scannow
Alors j'ai fait ce que tu m'as dit , il m'a en efffet demander le cd de xp ce que j'ai fais et aprés j'ai retester avec ce fameux Hidclass mais là toujours aucun succés.

peut être devrais je réinstaller windows xp ?
Bah la j'avoue que je n'ai aucune autre solution en tete ^^
Ton bios : certains bios possèdent une option "support keyboard wifi" et "support wifi mouse"

Si c'est pas sur enable, ça fonctionnera pas.

Suivant ta carte mère, essaies d'appuyer sur DELETE (SUPPR ) ou F12 à l'allumage du pc et cherche une option dans ce genre dans le bios (attention, ne modifie rien dont tu n'es pas absolument sûre !
J'ai fait ce que tu m'as dit mais je n'ai trouvé que des "usb keyboard and mouse" qui était déja sur Enable.

Donc toujours le même soucis , je pense réinstaller windows xp sur mon pc peut être le mieux à faire Sad ( encore faut il que j'arrive a formater la partition avec laquelle j'ai windows Sad)
Alors voila j'ai finalement remis une nouvelle version de windows Xp et au bonheur maintenant le clavier et la souris fonctionne à merveille SmileSmileSmile

Seul petit hic, mon pc ne detecte pas le clavier au démarrage du pc donc il me met un joli Keyboard error ou keyboard disconnected mais bon rien de grave Smile

J'vous remercie fortemejnt pour votre aide qui m'a été très précieuse et pour votre temps que vous avez passez a vous prendre la tête Smile

Merci Smile
Bah si on propose de l'aide, c'est justement parce que ca nous fais plaisir sinon on le ferais pas !

Et sinon je ne vois pas (en dehors du bios) de contrôle d'accessibilité !
Plutot bizarre deja !
C'est parce-qu'il doit falloir que tu appuies sur "connect" de ton recepteur ou de ton clavier pour qu'il le détecte...

Sinon faut chercher dans le bios, mais si tu dis que tu ne vois pas d'option qui en parle...
Pages : 1 2
URLs de référence