Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : probleme PC qui plante au demarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
wanadoo n'est pas un navigateur que je sache, n'est ce pas plutôt ta page d'accueil ?
escuse moi c'est quoi alors le navigateur tu c'est je suis pas un pro
ben par exemple internet explorer, quand tu es sur n'importe quel site, sur la barre qui est tout en haut au dessus des menus "fichier, Edition, ..." tu as le titre de la page par exemple :
"PC-INFO :: Poster une réponse - *********"

**** correspondant à ton navigateur !
si tu as Internet explorer, ce qui me semblerait logique, pour créer un favori, tu vas sur le site que tu veuxajouter puis tu cliques sur le menu "Favoris" Pui sur ajouter aux favoris.

Pour consulter tes favoris clique sur l'étoile à côté de historique et rechercher et tu auras la barre sur le côté affichant tes favoris ^^
alors sa doit etre internet explorer car j'ai un petit carrée avc un symbole avec un E
c'est bien ça ( le carré correspond à une page lol)
OK alors que dois-je faire
Bonsoir

Pour récupérer tout tes favoris, il faut te rendre dans :

C:\Documents and Settings\Ta session\Favoris
Nobody a écrit :wanadoo n'est pas un navigateur que je sache, n'est ce pas plutôt ta page d'accueil ?

Bah justement tu te trompe, même s'il utilise le moteur de IE, wanadoo a son propre navigateur qui s'appelle le navigateur wanadoo Wink

Pour remettre tes favoris ca dépends, sur la zone du disque ou tu peux accéder a tes données, tu peux lancer ton navigateur ? Sur l'ancien disque, tu utilisais le même navigateur ?

En passant je te conseil de prendre firefox, plus sécurisé, plus respectueux des standards, plus pratique, plus personalisable...et qui permet d'exporter et importer les favoris, comme ca tu peux les sauvegarder par ex sur disquette regulierement si tu en as des importants Wink

PS : il a encore bien d'autres avantages, mais ils sont tellement nombreux j'ai pas le courage de tous les cités dsl ^^ :invaz:

Tu peux le trouver dans la section logitheque -> internet
Je te remercie TROLL
je ne peut pas te dire ,ce que je sais c'est qu'il ma mis toutes mes sauvegarde dans la deuxieme partition du disque dur.Il ma partitionner le disque dur en deux dans la premiere quand je rentre quelque chose dans (mes document) il ce transphere aussi dans l'autre partie du disque dur en sauvegarde,voila ce que je peut te dire en ce qui concerne FIRFOX je ne connais pas, comment le trouver ,comment l'installer est ce que cela cout cher.Pour répondre a ta question je n'est plus l'ancien disque dur et oui j'avais le meme navigateur car j'avais sur l'ancien disque dur le meme systeme pour sauvegarder mes données.Je vais aller voir dans logitheque. Big Grin Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence