Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : RAM et XP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut;

la somme des utilisations mémoires de chaque processes processus (dans le gestionnaire des tâches) n'est pas égale à l'utilisation de la mémoire RAM (onglet performances) j'ai trouvé que la différence est trop grande, par exemple la somme de la consommation en mémoire de chaque processus est égale à 75 Mo alors que la consommation globale est de 365 Mo, alors qui consomme les 290 Mo restant ??? je sais que le noyeau du Système d'exploitation est le premier a consommer de la RAM, est ce qu'il n'existe pas un moyen de faire diminuer la consommation du noyeau en RAM car 290 Mo c'est trop ??????
Deja avant de chercher la dedans, tu as fais ton calcul sur une screenshot bien sur ?
euh oui ^^ j'aimerai bien connaitre la consommation du noyeau du systeme d'exploitation en RAM
Dans la majorité les pilotes et services sont placés n memoire virtuel, donc tu ne peux compter que les ressources hors noyau !
Le noyau ne prend pas beaucoup de ram, tres peu meme, le reste c'est les services externes au noyau !
Regarde la charge de chaque proccessus et donne nous la charge de memoire et processeur des plus gros proccessus !

En gros la derniere et avant derniere collonne, la memoire est sous forme 24 000 (par exemple) et proccesseur sur deux chiffres comme 04 !
merci pour l'explication Smile donc il faut diminuer le nombre de service or je ne sais pas les services qui peuvent par exemple m'empecher de me connecter sur Internet
Un virous Big Grin
Fais un hijackthis deja
non ma machine est saine ^^
Fait un hijakthis quand meme Big Grin
A moins que ce soit deja fait !
URLs de référence