Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Résolu [Neuf Cegetel] Impossible de se connecter en wi-fi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Alors, il faudrait que je ne fixe pas d'adresse mac ou de router les ports... mais comment faire?
Ola là je laisse la main à Zarnergun, il a été chez Neuf Smile

Pour moi la solution est simple : soies réaliste >> arrête d'utiliser eMule. Ca devient trop dangereux.
Donc les modems cisco était complètement bloqué sur ces ports la !
Mais quand est ce que free a proposer des modems Cisco ! ? O_O

Mon pere a free depuis perpète, on a eu le droit au Sagem f@st puis aux freebox jusqu'à la Freebox v5, j'ai jamais eu de cisco !


-----------------------------

Au final tu as quel neufbox la ?
Tu peux euh ... essayés de changer les ports et de les redirigés vers ton ip (je ne suis plus chez neuf depuis longtemps meme si cela a été dur de s'en débarrasser, et quand j'y étais, c'est la neufbox 1 qui ne faisait pas les fonctions de routage ^^)

Ensuite tu t'assignes une ip fixe (si c'est possible), en spécifiant ton adresse mac ainsi que l'ip que tu désires, par exemple :

00:01:02:03:04:05 tu l'assignes a 192.168.0.7 (ou ce que tu veux, j'ai pris 7 comme ca)!

Tous ca dans la page de configuration de la box, rubrique routeur ! (un truc du genre)
J'ai la fast 3302. Par contre, que veux tu dire par changer les ports et les redirigés vers mon IP? Le reste non plus, je n'ai pas compris: assigner une ip fixe, etc...
Dans cmd config, j'ai adressse ipv4: 192.168.30.10 et passerelle par défaut: 192.168.30.1 Quelle est mon adresse ip? La premiere ou la deuxieme?
Est ce que tu connais le moyen d'aller a la page de configuration de la neufbox ?
Si oui fait moi un petit screen de comment ca se presente !
Je veux bien mais il y a tellement d'onglets... Besoin d'aide pour coller une copie d'écran... (Imp écran puis...?). Sinon, pour y accéder, c'est 192.168.30.1
ensuite tu colle dans paint et t'enregistre l'image .

ps : doi avoir un tuto sur le site j'pense pour metre une image sur le forum.
Image: modemgu2.jpg
C'est bon comme ça?
Si oui, quelles images dois_je ajouter?
Alors si c'est bien ranger, ça doit etre dans "configuration du routage", sinon dans DHCP si c'est mal ranger ^^

Fais un screen de "config du routage" stp
On va finir par y arriver, je peux pas voir chez quelqu'un vu que autour de moi personne n'a neuf telecom !
Image: sanstitress7.jpg

Image: sanstitreklu2.jpg

Image: sanstitrelljgr9.jpg
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence