Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : cpu z toujours fiable ?!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut troll je ne comprend pas ta question tu c est au debut du topic je disait que j avait un petit probleme avec ma frequance c est resolu mais je veut dire est ce que avant tu t appercoive que ton L1 est a 64ko est que tu auparavant si il etait a 128ko.bonne journée
Didos34 a écrit :salut troll je ne comprend pas ta question tu c est au debut du topic je disait que j avait un petit probleme avec ma frequance c est resolu mais je veut dire est ce que avant tu t appercoive que ton L1 est a 64ko est que tu auparavant si il etait a 128ko.bonne journée

ah !
Non, je viens de changer de config, je suis passé sur plateforme amd. Et ca m'a fait ca des le premier lancement. Wink
bonne journée a toi aussi Wink
salut et bien c est que ton proco a surment 64ko de cache L1 car si tu tombe sur une serie ou il y a le cache L1 a 64ko tempi pour toi et si tu tombe sur une serie a 128ko de cache temps mieux pour toi.mais mon cache L1 est a 64ko mais X2 donc 128ko et mon L2 est a 512ko mais X2 donc 1mo Wink
Didos34 a écrit :salut et bien c est que ton proco a surment 64ko de cache L1 car si tu tombe sur une serie ou il y a le cache L1 a 64ko tempi pour toi et si tu tombe sur une serie a 128ko de cache temps mieux pour toi.mais mon cache L1 est a 64ko mais X2 donc 128ko et mon L2 est a 512ko mais X2 donc 1mo Wink

Heink? Normalement en core venice je ne devrais pas avoir 128ko ? Enfin moi...c'est ce qu'il disent sur le net pourtant :o :|
salut normalement tu devrais avoir 128ko essaye avec everest regarde dans oridinateru overclock>cache du cpu .bonne journée
Pour les Venices c'est 64ko L1 DATA et 64ko L1 CODE; soit un total de 128ko de cache L1, et 512ko de cache L2 8)
Bonjour

CQFD mon cher elpato

Image: cpuzrp2.jpg

Image: cacheww4.jpg
Pages : 1 2
URLs de référence