Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : pb wifi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bah moi je jou aussi a CS avec wi-fi, aucun soucis enfin pour moi je trouve que tourner a 40ping constant pour CS sa me suffit completement enfin je le conseil pas ( wi-fi pour CS) car j'ai de la chance que sa fonctionne aussi bien pour d'autres personne que je connais sa ne marche pas aussi bien , donc retour a ethernet ^^'
Bah moi tout marche bien avec le mimo ^^
** gars qui se vente pas du tout **
Zarnergun a écrit :Bah moi tout marche bien avec le mimo ^^
** gars qui se vente pas du tout **


C'est clair :LOOL: :cop:
Pour tous les problèmes de wifi, quelle que soit la box, la solution la plus simple est de ne pas utiliser le dhcp.

Forcez l'IP de votre machine ainsi que tout ses paramètres (passerelle, DNS) et désactivez le dhcpd (ou mettez le sur une plage plus haute).

Pour ma part, j'avais résolu ce soucis avec la réservation d'adresse (basée sur la MAC address) mais depuis que j'ai changé de routeur, je n'y ai pas droit donc j'ai biaisé ainsi, et ça tourne beaucoup mieux qu'en dhcp.
Personnellement, c'est tout bonnement aléatoire.... mais bon j'ai la livebox aussi :roll:
Oui, ça peut marcher (enfin bon, la livebox, c'est le windows des box...) mais tout dépend des réglages du firmware.
Lorsqu'on est en dhcp, le serveur dhcp renvoit les informations périodiquement, et selon le serveur (donc la box) on peut avoir des surprises.

Pour info, la clubinternet.box en dhcpd n'est pas bonne, je dois d'ailleurs faire remonter quelques infos pour corriger le firmware Smile
Pages : 1 2
URLs de référence